• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des scoops politiques et autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
D'après BFM TV recoupant plusieurs sources d'ici 22h copé serait declaré vainqueur avec moins d'une centaine de voix d'avance...



Cordialement!
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Pour les amateurs soirée speciale UMP sur la 15 et la 16.Finalement les resultats devraient etre annoncés par la Cocoe tard dans la soirée et d'après les rumeurs Copé devraient l'emporter avec de moins de 100 voix de difference à 400 environ.Dans ces cas de figure Fillon pourrait etre elu après invalidation partielle puis recours du candidat à propos de la fed des Alpes Maritimes qui lui est très favorable et qui après nouveau vote lui donnerait la victoire.Il y aurait aussi invalidation des fed des Bouches du Rhone et du Nord.D'après d'autres sources Fillon l'emporterait avec 224 voix d'avance et autre estimation la difference descendrait à une trentaine de voix.La triche serait finalement generale d'après certains partisans de Fillon.Je remettrai un message pour le resultat definitif...



cordialement!
 
Dernière édition par un modérateur:

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Copé elu avec 50,03%. 98 voix d'ecart...




cordialement!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour les amateurs soirée speciale UMP sur la 15 et la 16

Apparement toi tu n'est pas amateur mais amoureux de cette soirée spéciale parce que te la joue Carto66 : lui retranscrit en live "lundi c'est rugby" toi c'est "la soirée UMP".
Reste branché sur BFM.tv et quand tu liras un chapitre de Mein Kampf avant de t'endormir n'oublie pas ton rouleau de sopalin sinon tu risques de faire des tâches bien BLANCHES sur tes draps décorés de croix gammées
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Pour les amateurs soirée speciale UMP sur la 15 et la 16

Apparement toi tu n'est pas amateur mais amoureux de cette soirée spéciale parce que te la joue Carto66 : lui retranscrit en live "lundi c'est rugby" toi c'est "la soirée UMP".
Reste branché sur BFM.tv et quand tu liras un chapitre de Mein Kampf avant de t'endormir n'oublie pas ton rouleau de sopalin sinon tu risques de faire des tâches bien BLANCHES sur tes draps décorés de croix gammées



La plupart des français volent très bas et nos intellectuels sont comme Bob.Notre pays est definitivement condamné au declin et vous vous souviendrez de mes dires dans dix ans quand il n'y aura plus de securité sociale(merte SS)et que nous aurons perdu 30% de pouvoir d'achat comme le prevoient certains economistes.Nous ne sommes ni des japonais ni des allemands(merte les puissances de l'axe)c'est bien notre malheur(meme l'Italie(toujours l'axe et Mussolini)a une industrie plus consequente que la notre.
Sous Franco les espagnols avaient pour beaucoup deux boulots(pluriempleo)et etaient très souvent proprios d'apparts bons marché allant jusqu'à 150 mètres carrés avec le systeme de casas protegidas.
De toute façon c'est pas la peine que je dialogue avec des bornasses j'attends à Bugarach le 21 decembre la soucoupe martienne pour partir notre signal de reconnaissance avec les martiens sera l'ouverture de Rienzi opera préféré de Hitler... haha
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Dernière minute l'agence de notation Moodys a degradé d'un cran la notation de notre pays suite à "une perte continue de notre competitivité".La note passe de AAA à AA1.Il y a quelques mois l'agence Standards and poors avaient fait de meme.Celà ne m'etonne pas car en France celà vole très bas surtout au niveau des bobos et intellectuels comme Bob.A la place d'un president d'exception on a elu un homme normal.Pauvre pays!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
en France celà vole très bas

Vole ou vote ?! mrgreenmrgreen

Sinon, c'est le principe de la démocratie et il faut le respecter... que cela plaise ou pas : on ne vote pas à mains levées, un couteau sous la gorge et un pistolet sur la tempe; l'isoloir est ton ami...

:6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas