• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic de la Section

par contre narbonne vaut vraiment que dalle cette année, à part une victoire miraculeuse contre béziers, ils prennent taule sur taule cette saison.... Qu'ils se méfient ils sont pas forcément très loins de la fédérale 1...
Par contre les autres gavatx, béziers, ils risquent d'être un (le?) gros concurrent pour la montée...
Pour les nostalgiques de 1977, la revanche au mois de mai????
 
Moa sélectionné avec le Tonga sera absent pour le match Section USAP ainsi que pour la réception du BO et le déplacement à Colomiers.
Il sera remplacé sur la feuille par l'espoir Daubagna (20 ans). Celui ci a disputé 18 matchs la saison passée dont 6 comme titulaire et a marqué 3 essais.
 
Moi j`aime bien Pau , d`abord parce que cette ville porte un nom catalan ( paix ) et ensuite pour son Château , toujours agréable a visiter !

59.jpg
surtout la passerelle !
 
Moa sélectionné avec le Tonga sera absent pour le match Section USAP ainsi que pour la réception du BO et le déplacement à Colomiers.
Il sera remplacé sur la feuille par l'espoir Daubagna (20 ans). Celui ci a disputé 18 matchs la saison passée dont 6 comme titulaire et a marqué 3 essais.
ah bon, tu me rassures !
 
Ccomme mon pseudo l'indique, je suis supporter des 2 clubs, en debut de saison j'ai pronostoqué que mes 2 clubs montaient !!

1er section vainqueur de la finale usap !!!!

j'espere vraiment ce scenario !!!!!

Visca usap ! Honha section !!!!

tient je viens de voir que la section gagne 29a6 a narbonne ! je ne sais pas si le match est fini !

Bon si les 2 montent le plus important est de pouvoir rester en top 14 ! la section y travaille depuis 5 ans entre le stade, les partenaires ....

Allez victoire de la section a narbonne ! et demain direction carcassonne pour supporter l'usap ! on va etre un grand nombre en sang et or !!!!!

Depuis le dbut de ce chammpionnat mon pronostic était 1er section paloise, vainqueur de la finale, l'usap ! comme ce post que j'ai posté mi octobre 2014 ! Alors pour la secction c'est fait !depuis le début de la saison, jeme disais que pour l'usap il ne valait mieux pas monter cette année... Mais j'étais au hameau ce week end, et je supporte la section et l'usap depuis toujours et quand je vois la longue attente que la section a eu pour remonter, je souhaite vraiment que l'usap remonte directe ! Et quelle ambiance au hameau, les gens pleuraient, ils attendaient ça depuis 9 ans ! Une joie indescriptible meme moi j'avais quelques larmes dansmes yeux!!!! alors je croise les doigts pour que mon pronostic de debut de saison se réalise et là encore j'aurai quelques larmes !!!!! honha section ! visca usap !
 
Retour
Haut