• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le TOP14 diffusé en fait sur BEIN ? Peut-être...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En plus chez BeIn il y a du "dumping" car le retour sur investissement est inférieur...Donc vente a perte donc interdite en france ( en principe )
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
Je vois pas en quoi dire que goze est un incompétent est diffamatoire c est juste un constat, il a fait couler les finances d un club et la a la ligue il sert a rien ! En plus il ressemble a godzilla ... moi ça me fait chier qu il soit un ancien usapiste j ai honte envers le reste de la france !

donc pour trouver grace a tes yeux quand on est un ancien usapiste ,i faudrait ressember a Aain Deon (jeune)?et pourquoi tu nous met pas ta photo en avatar avec ou sans es cornes.I se trouvera bien sur ce forum un speciaiste de a morpho psychoogie pour nous dire si tu es apte a representer Usap ou si tu es honnete,si t'as pas pris un gros cheque ou compte tenu de a ongueur de tes cornes t'es pas un peu cocu.Bon je constate que a ,comme dirait Tonton Emie on touche e fond et pas seuement e fond du meon .Triste
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vois pas en quoi dire que goze est un incompétent est diffamatoire c est juste un constat, il a fait couler les finances d un club et la a la ligue il sert a rien ! En plus il ressemble a godzilla ... moi ça me fait chier qu il soit un ancien usapiste j ai honte envers le reste de la france !

Ne fais pas l'innocent . Ce n'est pas sur la compétence du président qui a ramené le planxot après plus de 50 ans que tu pourrais être attaqué mais sur la possibilité à tes yeux d'une corruption du président de la LNR ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui est bizarre avec toi c est que les memes propos concernant rivière là par contre c est pas répréhensible comme toujours avec toi 2 poids 2 mesures !!!

Ce qui est diffamatoire , ce n'est pas de parler de l'incompétence de Goze qui a ramené le planxot au Castillethahahahahaha , ni de l'incompétence de Rivière qui nous a fait descendre en pro D2 .
Ce qui est diffamatoire ce sont les accusations de corruption...:231183::231183::231183:
Quant aux attaques sur le physique , je ne ferai aucun commentaire
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vois pas en quoi dire que goze est un incompétent est diffamatoire c est juste un constat, il a fait couler les finances d un club et la a la ligue il sert a rien ! En plus il ressemble a godzilla ... moi ça me fait chier qu il soit un ancien usapiste j ai honte envers le reste de la france !
Non , ce n'est pas un ancien , c'est tout simplement : un usapiste .
C'est la preuve que tu n'y comprends rien: pour toi être usapiste c'est ce peindre la gueule en rouge et jaune et de vociférer à giral . Tu te planterai des plumes rouge et jaune au cul tu ne serais pas un usapiste quand même.

PS Tu es sans doute une groupie du sagouin dont Goze a botté le cul?hahahahahaha

clear.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Avez-vous remarqué le "silence assourdissant" de Rugbyrama sur le sujet ? Il n'y a aucun article en une, peut être une brève qui m'aurait échappée ?
L'équipe a fait un mini article factuel très commenté par les internautes. Rien de plus.
Comment interpréter ce vide ? La période ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
hier , RR a publié un article sue ce sujet :231183::231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Un article ou une brève ?
Parce que via mon portable, je ne voies rien.
 
Haut Bas