• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le TOP14 diffusé en fait sur BEIN ? Peut-être...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Goze le plus grand incompétent que la catalogne est portée viens de ce faire désavouer en public ! Il a gentiment donné les droits a canal ... bizzare, on c est pas encore tout sur cette affaire mais cela ne m ettonerai pas que le compte en banque du gros est gonflé pendant cette période ...a médité marco

Propos complètement déplacés et pénalement répréhensible....:231183::231183::231183:

clear.gif
:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 717
Réactions
4 629
moi je vois juste un truc c'est que beaucoup ont baissé leur froc pour avoir un petit chèque...Pour moi BeIn les qataris n'ont rien a faire en france car d'un coté ils investissent ok mais de l'autre c'est devenu le premier fournisseur mondial de "jihadiste" qui juste pour rappel nous aime pas.
Il nous la foute bien Canal quand même ! haha
40€ pour se foutre un Toulon-Oyonnax ou un USAP-Toulon à Barcelone c'est de l'arnaque ! :X

PS : Méfit tu vas être insulter de raciste, fascho, nazi, etc.... si tu emplois les mots quataris et jihadiste dans la même phrase! :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Goze le plus grand incompétent que la catalogne est portée viens de ce faire désavouer en public ! Il a gentiment donné les droits a canal ... bizzare, on c est pas encore tout sur cette affaire mais cela ne m ettonerai pas que le compte en banque du gros est gonflé pendant cette période ...a médité marco

C`est vrai que tu es a la limite d`une procédure judiciaire , pour insultes et accusations mensongères , de plus je vois pas l`intérêt de diffamer un ex usapiste , pas très malin comme démarche !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
cela nous couterai moins chère que canal

Pas du tout vu que ça fera comme la L1 si tu veux suivre tous les matchs de ton équipe, il faudra Canal et BeIn. Soit 52€ par mois au lieu de 40€ actuellement.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ils devraient demander à ce que la prod2 soit également diffusée .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 153

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
548
Réactions
207
C`est vrai que tu es a la limite d`une procédure judiciaire , pour insultes et accusations mensongères , de plus je vois pas l`intérêt de diffamer un ex usapiste , pas très malin comme démarche !

Je vois pas en quoi dire que goze est un incompétent est diffamatoire c est juste un constat, il a fait couler les finances d un club et la a la ligue il sert a rien ! En plus il ressemble a godzilla ... moi ça me fait chier qu il soit un ancien usapiste j ai honte envers le reste de la france !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Propos complètement déplacés et pénalement répréhensible....:231183::231183::231183:

clear.gif
hahahahahaha
Ce qui est bizarre avec toi c est que les memes propos concernant rivière là par contre c est pas répréhensible comme toujours avec toi 2 poids 2 mesures !!!
 
Haut Bas