Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Le top14, bon ou pas pour le rugby francais ? Qui croire ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par latulipe13, 8 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
  2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Il pense, il parle, mais il ne présente aucun argument le Woodward. Absolument aucun. Le jour où un mec viendra m'expliquer que le top 14 est bon en me le démontrant, par 1+1+1+1+x=y, je lirai attentivement. Mais là. ...

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    C'est contagieux méfie-toi ! :cool:

4. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Ca sent l'appel du pied à Toulon

5. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    C'est sur qu'un selectionneur anglais a intérêt dans un xv de france tres fort ...

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    a) il pense comme toi
    b) il aimerait effectivement un salaire "top14" si possible dans le sud de la france parce que Lancashire ça gonfle
    c) il se fout de la gueule du rugby français et de la tienne pour croire à ses gargarismes

Frencophobe de première, toujours à l'affût pour égratigner les français, toi, t'es convaincu qu'il pense comme toi. C'est bien! Tu fais une observation et Woodward pense comme toi!

Là, par exemple dans ce cas précis il n'y a pas ce que tu appelles de façon lourdingue ces derniers jours un "Complexe de supériorité"?

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    A propos de ce que je prédisais sur l'avenir du Top14, je viens de lire l'interview de Guy Novés et noté le passage où il dit qu'après l'arrivée de B. Laporte à la tête de la FFR, peut-être n'y aura-t-il plus de ligue professionnelle, peut-être les Clubs seront-ils mis à disposition du sélectionneur, peut-être Toulon n'aura-t-il plus d'étrangers
    Nous sommes beaucoup à attendre que la réglementation actuelle soit refondue et que l'ordre revienne vite dans la maison ...

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Jaloux que tu es haha , lis tous mes commentaires sur le sujet au lieu de venir la ramener .
    ps: ça te gène que je mettes : Il pense comme moi , hein ?
    Va t'occuper de Chéron , t'en connais un rayon sur le sujet .

Partager cette page