Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Top 20 des brutes du XV de France par un journaliste gallois - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il y a une semaine, un journaliste gallois du site Wales Online a concocté son XV de France de rêve en préambule du match entre le Pays de Galles et les Bleus ce samedi au Stade de France. Une équipe où l'on trouvait à la fois des esthètes du ballon ovale comme Blanco, Sella ou Clerc mais aussi des durs au mal comme Jean-Pierre Rives, Gérard Cholley ou Robert Paparemborde. Deux joueurs que l'on retrouve cette semaine parmi les 20 brutes du rugby français sélectionnées par un autre journaliste gallois pour ce même site internet. Comme souvent, le futur adversaire du XV de France cherche à faire monter la pression. Cette fois-ci ne vous attendez pas à trouver des adeptes des courses chaloupées, mais plutôt des bourre-pifs et autres gestes immoraux....

>> Lire la suite

Source : Découvrez le Top 20 des brutes du XV de France par un journaliste gallois

Lire la suite ...

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Excellent, le Corvec dans les 5 premiers.... La légende est en marche !

3. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Je suis déçu, il n'y en a que 3 de l'USAP ... Ah !!! Si Fourny ou Koniek avaient eu 1 sélection ....

Partager cette page