• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le top 14 se met a la pelouse synthétique

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
Je suis pas convaincu par la pelouse synthétique, pour avoir joué à la Plaine des Jeux ou elle est synthétique, c'est très désagréable et des sortes de petites boules noires la recouvrent et se collent aux chaussettes. C'est l'enfer. Et puis avec l'ensoleillement ça devient horriblement brûlant.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Je suis pas convaincu par la pelouse synthétique, pour avoir joué à la Plaine des Jeux ou elle est synthétique, c'est très désagréable et des sortes de petites boules noires la recouvrent et se collent aux chaussettes. C'est l'enfer. Et puis avec l'ensoleillement ça devient horriblement brûlant.

Ensoleillement, Oyonnnax ... c'est bizarre ces deux mots ensemPle
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Je suis pas convaincu par la pelouse synthétique, pour avoir joué à la Plaine des Jeux ou elle est synthétique, c'est très désagréable et des sortes de petites boules noires la recouvrent et se collent aux chaussettes. C'est l'enfer. Et puis avec l'ensoleillement ça devient horriblement brûlant.

Ce ne sont pas des pelouses totalement synthétiques.
la pelouse est naturelle c'est la surface d'enracinement qui est en partie synthétique.
Ce sont des pelouses hybrides.
Les 1/2 finales à Bordeaux ont eu lieues sur ce genre de pelouse.
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
Ce ne sont pas des pelouses totalement synthétiques.
la pelouse est naturelle c'est la surface d'enracinement qui est en partie synthétique.
Ce sont des pelouses hybrides.
Les 1/2 finales à Bordeaux ont eu lieues sur ce genre de pelouse.

Ah d'accord, la pelouse pousse sur un tapis synthétique en fait ? Genre à travers?
 
Haut Bas