• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le top 14 se met a la pelouse synthétique

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Il y a déjà deux terrains en synthétique en Europe, aux Sarracens et à Glasgow il me semble !!

Il faudrait avoir un retour de la part des joueurs et du staff mais je pense que si c'était si "dangereux" que ça, on en aurait entendu parler non ?

Dangereux peut être pas mais cela doit changer complètement les sensations des joueurs... cela doit avoir des conséquences sur le jeu au pieds notamment sur les ballons rasants ou les rebonds qui seront encore plus marqués !!!
Enfin, il serait intéressant d'avoir des retours de joueurs qui ont déjà fait un match sur ce type de terrain !!!
 

Tortosa

USAPiste bavard
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
55
Réactions
0

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Je crois que les genoux ramassent bien comme il faut avec les terrains synthétiques, ainsi que le dos d'ailleurs
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
497
Réactions
233
Et comment y vont faire les buteurs, pour saisir le sens du vent, hein ?
:609498:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
La pelouse du nouveau stade de bordeaux où se sont déroulées les 1/2 finales du Top14 est une pelouse hybride.
Ceux qui ont regardé les matchs ont ils vu une différence marquante.
 
Haut Bas