• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le tampon de Vaahamina !!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce joueur , il faut le bichonner et ne pas chercher plus loin, finances obligent , la future seconde ligne usapiste , Tao/Vaha .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Vaha, seconde ou troisième ligne centre ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Ce joueur , il faut le bichonner et ne pas chercher plus loin, finances obligent , la future seconde ligne usapiste , Tao/Vaha .

Exact pour moi aussi, il faut verrrouiller leur contrat jusqu'en 2017 comme Toulouse avec Maka.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
LoL Si Maxime Mermoz était resté , j'aurais pu dire qu'il y avait un contrat sur la tête de Fofana sur ce coup là . mrgreen

C'est le cas de le dire !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Vahaa semble grandir petit à petit comme Tao il y a deux ans c'est du tout bon pour nous !
Avec la blessure de Perez, Leo sera utilisé essenciellement en 3eme ligne et laissera donc une place en 2nde pour notre jeune espoirs :609498:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si on les garde, dans deux-trois ans on aura l'une des meilleurs seconde ligne du top 14 (si on ne l'a pas déjà). D'ailleurs, Charteris/RTW ça marche pas mal aussi.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
le duo Tao-vaha a de la gueule quand même !! :)

au printemps dernier, à Clermont, tous deux avaient sorti un match d'enfer. J'avais écrit dans l'ancien forum, sous les sifflets de la vieille garde gozienne, que l'USAP n'avait pas besoin de Charteris mais d'un 9 de niveau top 14.
Il semble à ce sujet que Mélé revienne à son meilleur niveau. Tant mieux, on va en avoir besoin. Cazenave 2011 : la naissance d'un génie, 2012 : la déception, 2013 : la consternation ? Bref si Barcelone nous remmène "quatre peles", le recrutement d'un bon 9 serait du meilleur effet.
 
Haut Bas