• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de primes du RCT menacé

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Le RCT paye en partie ses joueurs avec des primes. Primes de résultat ou primes d'objectif. Pour certains joueurs cela représente jusqu'à 50% du salaire.
Or ces primes ne sont pas comptées comme salaires et donc hors salary cap (10 millions cette année.

....Mais la LNR vient de les réintégrer dans le fameux salary cap Mourad n'est pas content !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
"en l'état, je ne peux pas prendre le risque de voir le RCT se qualifier pour une finale. Ce qui veut dire que si le règlement n'est pas aménagé, le RCT ne pourra pas disputer de demi-finale cette saison."

Il est génial :p
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
un bon coup de balaie pour nettoyer tout ça et le contrôler car dès qu'une loi est mise en place il y a toujours des petits malins qui la contourne...cela s'appelle de la tricherie !!!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Il faut croire qu'en voyant les résultats du RCT depuis 6-7 ans ( finales et titres) la prime est une solution efficace. L' EDF et l'Usap ferait bien de s'en inspirer .
Si Toulon le faisait il m'étonnerait fort que d'autres clubs ne le fasse pas.
Que mourad ne soit pas content je le comprends , changer une règle en cours de saison c'est limite.
Quant aux règles qu'on contournerait c'est le lot de toutes les entreprises de tous les partis politiques de tout individu un tant soit peu intelligent et ce n'est pas de la tricherie , c'est de l'intelligence.

On parle beaucoup de Toulon et de mourad mais je me demande comment fait lorenzéti pour payer carter en plus des autres joueurs .

il ouvre son chéquier ! droits d'image, publicité (sur le stade) toute sorte de rémunération hors salaire, I presume
 
Haut Bas