Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le système de primes du RCT menacé

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Océan, 1 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +580 / 2 / -1

Partager cette page

Le RCT paye en partie ses joueurs avec des primes. Primes de résultat ou primes d'objectif. Pour certains joueurs cela représente jusqu'à 50% du salaire.
    Or ces primes ne sont pas comptées comme salaires et donc hors salary cap (10 millions cette année.

....Mais la LNR vient de les réintégrer dans le fameux salary cap Mourad n'est pas content !

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    "en l'état, je ne peux pas prendre le risque de voir le RCT se qualifier pour une finale. Ce qui veut dire que si le règlement n'est pas aménagé, le RCT ne pourra pas disputer de demi-finale cette saison."

Il est génial :p

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    un bon coup de balaie pour nettoyer tout ça et le contrôler car dès qu'une loi est mise en place il y a toujours des petits malins qui la contourne...cela s'appelle de la tricherie !!!

4. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    il ouvre son chéquier ! droits d'image, publicité (sur le stade) toute sorte de rémunération hors salaire, I presume

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Tu penses à [MENTION=2097]Cacahuète[/MENTION] ? haha

Partager cette page