• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le supporter de base fait le point " est-ce que je me réabonne"

Parolesparoles66

USAPiste bavard
Tout le monde fait le point en ce moment, pourquoi pas les abonnés?hahahahahaha

1) Lors de la communication de crise d'hier lundi, il y a le début d'une prise de conscience de FR
FR a reconnu des erreurs et qu'il avait beaucoup appris en 2 ans (on ne s'improvise pas président ou alors son entourage doit être choisi pour lui éviter des erreurs, ou alors on écoute les supporters les plus lucides)
FR a reconnu qu'il y avait des clans à l'USAP
FR a reconnu qu'il avait été trop gentil.
C'est ce que beaucoup disent depuis un an
Mieux vaut tard que jamais


FR est donc sur la bonne voie. Je ne le critique jamais à titre personnel
Il a le mérite de renflouer le club et de lui avoir donner un budget qui permettait facilement d'accéder à la phase finale, mais le management ,'le sien et celui du staff technique na pas suivi , donc les joueurs n'ont pas suivis non plus . FR a le tort de leur faire porter le chapeau, avec le staff il a tout sa part dans l'état d'esprit des joueurs.
Autres points positifs à confirmer:
- L'augmentation de capital: permettra-t-elle de financer ou non une équipe TOP 14 pour s'assurer ou non un parcours à la LOU?
- Lanta va rendre meilleur Gelez et Bennetton, et redonner des "vertus" à l'équipe; évitons les images piteuses au bord de la touche :391581::391581::391581:

Retrouvons les valeurs du sport professionnel , ce sont les mêmes que les valeurs catalanes!
Parlez moins, agissez plus.
Le discours du club est devenu à peine crédible
Le début de saison sera décisif pour retrouver la crédibilité.

Tout compte fait je me réabonne :bravo::bravo::bravo::bravo:!
 
Même étant très loin , je me réabonne , ce sera ma modeste contribution à ce club .
 
Ce qu`il y a de bien coté usap , c`est qu`il y a toujours d`énormes chantiers a faire et que donc le meilleur est a venir
On y croit donc , méme si on a déjà entendu ce discours les autres saisons
Ce serait pire d`entendre que tout a été essayé et que le club ne pourra grandir d`avantage !LoL
 
J'ai pas mal râlé cette saison sur les prestations qu'ont fourni les joueurs , une nouvelle saison va commencer avec de nouveaux joueurs et un manager en qui j'ai confiance . Alors oui je me réabonne pour soutenir mon club même quand ça ne va pas très bien.
 
Retour
Haut