Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le stade toulousain , premier sur le net

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 28 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0

    Partager cette page

    D’après une étude réalisée par l’école supérieure de commerce Audencia de Nantes, la société Kantar Sport et Kurt Salmon, le Stade Toulousain serait le club de Top 14 le plus en vue et le mieux « noté » sur l’utilisation d’internet.

    Solidement accroché au bon wagon en Top 14, Toulouse truste les récompenses et ajoute celle informelle de « meilleur club de rugby français sur le net ». Concernant la fréquentation et le référencement du site internet officiel du club, les favoris de la ville rose terminent en deuxième place derrière le Stade Français. Sur « l’expérience utilisateur » et l’interactivité du support, deuxième fauteuil également derrière Perpignan. En revanche sur les thèmes des médias sociaux et de l’e-commerce, les champions de France en titre obtiennent la première place du classement. Les résultats de ces quatre domaines étudiés montrent que le Stade Toulousain n'a pas d'équivalent dans l'utilisation d'internet.

    Dominateurs sur le terrain et au niveau du budget, Toulouse peut donc aussi se targuer d’être en avance sur ses concurrents dans le domaine du Web. A ses poursuivants de suivre l’exemple…

    Pour ceux que ça intéresse, ils peuvent lire l'intégralité du rapport en cliquant ici.
    En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/l...14-1er-net-2811121656.php#PIOQIuw8Y0IsESAw.99
     
  2. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    Nous sommes meilleurs que Toulouse:drapeau::drapeau::drapeau:
     

Partager cette page