• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade français et Perpignan cités à comparaitre

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Non, juste de la "perpignanite" .... mrgreen


NDi.

Et pourtant ça parait evident que Papé fait son numéro après le coup de sifflet de l'arbitre.

[video=youtube;wg3rwXMMIns]http://www.youtube.com/watch?v=wg3rwXMMIns&feature=player_embedded[/video]


* Certes il n'y a pas le son, mais on voit bien quand l'arbitre siffle du fait de sa gestuelle.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Papé s'est baladé avec un sourire-rictus-provocateur qui ne pouvait déboucher que sur une "remarque gestuelle" lui faisant comprendre que ce comportement facial, allié aux fautes répétées (sifflées Ou PAS) et aux essuyages de "galtes" (joues pour les non-catalans-parlants) sur ses adversaires, ne pouvaient se perpétuer impunément. Dont acte. Au final cela a débouché sur une "ouillade" assez fadasse, à priori pas de quoi monter aux rideaux, mais bon si le commissaire aux citations est défrayé ... à la citation, ben il cite !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
L'élève Papé n'égalera jamais le maître Auradou.

On sent sur cette phase de jeu toute une semaine d'entraînement foirée en quelques secondes.

"Mais est-ce qu'on me voyait moi, triple buse ? Hein ?"
 
Haut Bas