• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le sprint final

Oui désolé c était Biarritz que je voulais dire
En même temps j anticipe la fusion
Pour moi aurillac va recevoir
Je pense que l'adversaire idéal pour nous à l extérieur serai Bayonne ou Béziers
Au vu du calendrier
Y a 2'options soit on est fort et on gagne 4 matchs sur 5 et Bayonne craque et on peut recevoir
Soit on est comme d hab inconstant a l extérieur et on garde la 5ème place et on joue le 2e qui pourrait être aurillac malheureusement pour nous
J'aurais plutôt tendance à penser qu'il n'y a pas de raison que l'on ne soit pas "comme d'hab" et qu'il faut plutôt espérer que la cinquième place ne nous échappe pas au final. J'en vois beaucoup faire des plan sur la demi alors que rien n'est fait pour le moment.
 
Pour le sprint final, tu te mets dans les roues.... à l'aspiration.... et après, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales....
Mais apoulit, pas trop en danseuse !
 
Personnellement j'ai déjà fait une croix sur la demi à Aimé Giral. Et si vous voulez mon avis, le club est déjà en train de préparer un déplacement à Bayonne ou Aurillac.
 
Retour
Haut