Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le sprint final

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gynojeje, 10 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +137 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà les 5 dernières journées

Bayonne 69 pts
    Reçoit Tarbes
    Va à narbonne
    Reçoit albi
    Va à béziers
    Reçoit mdm

Aurillac 68 pts
    Va à dax
    Reçoit bourgoin
    Reçoit usap
    Va à mdm
    Va à Bayonne

Béziers 64 pts
    Va au lou
    Reçoit dax
    Va bourgoin
    Reçoit Bayonne
    Va à Montauban

usap 63 points
    Va à Montauban
    Reçoit albi
    Va à Aurillac
    Reçoit aix
    Va à dax

Colomiers 61 points
    Va à narbonne
    Reçoit lou
    Va à Montauban
    Reçoit bourgoin
    Va à Carcassonne

M'ont de marsan 59 points
    Va à albi
    Reçoit Carcassonne
    Va à dax
    Reçoit aurilla'c
    Va à Bayonne

2. gynojeje

Notations:
    +137 / 0 / -0
    Deux constat l usap à moyen de rester au minimum dans les 5
    Mais je suis pas si sûr que Bayonne reste 2e au vu du calendrier , Tarbes est difficile à jouer
    Ils rencontrent des équipes difficile à domicile et à le xterieur ce ne sera pas simple non plus surtout au vu de leur dynamique
    Ils me font penser à l usap de l'année dernière ' ils so't sur les rotules et risquent de le payer en plan off
    Pour Colomiers tout dépend de la motivation du lou chez eux s ils perdent cela nous ferai un bien fou
    En même temps si on gagne tout nos matchs on sera dans les 5

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Il n'y aurait pas une erreur quelque part ? Si Aurillac va à Bayonne pourquoi n'apparait-il pas sur les 5 rencontres du tableau de Bayonne?:630535:

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +856 / 0 / -1
    [MENTION=33]gynojeje[/MENTION] pour la dernière journée, Aurillac reçoit Biarritz

Je ne vais pas me lancer dans des pronostics. Ce championnat réserve tellement de surprises. En plus, il va falloir prendre en compte le fait que certaines équipes n'auront plus rien à jouer. Et qu'on le veuille ou non, on joue d'une autre manière dans ce cas là. Puis, les bonus risquent d'avoir une importance primordiale tant les écarts sont faibles et ça c'est encore plus difficile d'y parier dessus.
    En plus, à part Aurillac et surtout Mont-de-Marsan, aucune de ces équipes ne finit la saison de manière exceptionnelle en enchaînant trois, quatre ou cinq victoires (on est plutôt dans l'autre sens pour certaines équipes).

Pour ceux qui suivent la L1, cette Pro D2 y ressemble beaucoup. Une équipe qui a fait une saison exceptionnelle et qui relâche un peu la pression. Et derrière, aucun poursuivant qui ne tire son épingle du jeu. Les poursuivants ont en moyenne 3 points de moins que l'an passé à même époque, et je ne parle même pas des années précédentes où il y avait 10 ou 15 points de plus (car déjà l'an passé c'était faible et la relégation d'Agent ne surprend personne au fond).

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +567 / 2 / -1
    Aurillac recoit Albi pour la dernière journée.

Le Béziers Bayonne risque de peser lourd pour les 2 équipes

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    si on perd à Montauban, on peut officiellement faire une croix sur la demi à la maison....Bayonne creuserait l'écart avec nous...à moins qu'Aurillac perde à dax, sinon.....
    J'ai l'impression que pour la demi à casa, il faudra finir en gagnant les 5 derniers matchs.....

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +230 / 1 / -1
    Non, pour la dernière journée, Aurillac reçoit Biarritz comme l'a dit [MENTION=572]clement6628[/MENTION] . Béziers-Bayonne, ce sera l'avant-dernière journée à suivre de près.

8. gynojeje

Notations:
    +137 / 0 / -0
    Oui désolé c était Biarritz que je voulais dire
    En même temps j anticipe la fusion
    Pour moi aurillac va recevoir
    Je pense que l'adversaire idéal pour nous à l extérieur serai Bayonne ou Béziers
    Au vu du calendrier
    Y a 2'options soit on est fort et on gagne 4 matchs sur 5 et Bayonne craque et on peut recevoir
    Soit on est comme d hab inconstant a l extérieur et on garde la 5ème place et on joue le 2e qui pourrait être aurillac malheureusement pour nous

Partager cette page