• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le sprint final

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Voilà les 5 dernières journées

Bayonne 69 pts
Reçoit Tarbes
Va à narbonne
Reçoit albi
Va à béziers
Reçoit mdm

Aurillac 68 pts
Va à dax
Reçoit bourgoin
Reçoit usap
Va à mdm
Va à Bayonne

Béziers 64 pts
Va au lou
Reçoit dax
Va bourgoin
Reçoit Bayonne
Va à Montauban


usap 63 points
Va à Montauban
Reçoit albi
Va à Aurillac
Reçoit aix
Va à dax

Colomiers 61 points
Va à narbonne
Reçoit lou
Va à Montauban
Reçoit bourgoin
Va à Carcassonne

M'ont de marsan 59 points
Va à albi
Reçoit Carcassonne
Va à dax
Reçoit aurilla'c
Va à Bayonne
 
Deux constat l usap à moyen de rester au minimum dans les 5
Mais je suis pas si sûr que Bayonne reste 2e au vu du calendrier , Tarbes est difficile à jouer
Ils rencontrent des équipes difficile à domicile et à le xterieur ce ne sera pas simple non plus surtout au vu de leur dynamique
Ils me font penser à l usap de l'année dernière ' ils so't sur les rotules et risquent de le payer en plan off
Pour Colomiers tout dépend de la motivation du lou chez eux s ils perdent cela nous ferai un bien fou
En même temps si on gagne tout nos matchs on sera dans les 5
 
Voilà les 5 dernières journées

Bayonne 69 pts
Reçoit Tarbes
Va à narbonne
Reçoit albi
Va à béziers
Reçoit mdm

Aurillac 68 pts
Va à dax
Reçoit bourgoin
Reçoit usap
Va à mdm
Va à Bayonne

Béziers 64 pts
Va au lou
Reçoit dax
Va bourgoin
Reçoit Bayonne
Va à Montauban


usap 63 points
Va à Montauban
Reçoit albi
Va à Aurillac
Reçoit aix
Va à dax

Colomiers 61 points
Va à narbonne
Reçoit lou
Va à Montauban
Reçoit bourgoin
Va à Carcassonne

M'ont de marsan 59 points
Va à albi
Reçoit Carcassonne
Va à dax
Reçoit aurilla'c
Va à Bayonne

Il n'y aurait pas une erreur quelque part ? Si Aurillac va à Bayonne pourquoi n'apparait-il pas sur les 5 rencontres du tableau de Bayonne?:630535:
 
[MENTION=33]gynojeje[/MENTION] pour la dernière journée, Aurillac reçoit Biarritz

Je ne vais pas me lancer dans des pronostics. Ce championnat réserve tellement de surprises. En plus, il va falloir prendre en compte le fait que certaines équipes n'auront plus rien à jouer. Et qu'on le veuille ou non, on joue d'une autre manière dans ce cas là. Puis, les bonus risquent d'avoir une importance primordiale tant les écarts sont faibles et ça c'est encore plus difficile d'y parier dessus.
En plus, à part Aurillac et surtout Mont-de-Marsan, aucune de ces équipes ne finit la saison de manière exceptionnelle en enchaînant trois, quatre ou cinq victoires (on est plutôt dans l'autre sens pour certaines équipes).

Pour ceux qui suivent la L1, cette Pro D2 y ressemble beaucoup. Une équipe qui a fait une saison exceptionnelle et qui relâche un peu la pression. Et derrière, aucun poursuivant qui ne tire son épingle du jeu. Les poursuivants ont en moyenne 3 points de moins que l'an passé à même époque, et je ne parle même pas des années précédentes où il y avait 10 ou 15 points de plus (car déjà l'an passé c'était faible et la relégation d'Agent ne surprend personne au fond).
 
Il n'y aurait pas une erreur quelque part ? Si Aurillac va à Bayonne pourquoi n'apparait-il pas sur les 5 rencontres du tableau de Bayonne?:630535:

Aurillac recoit Albi pour la dernière journée.

Le Béziers Bayonne risque de peser lourd pour les 2 équipes
 
si on perd à Montauban, on peut officiellement faire une croix sur la demi à la maison....Bayonne creuserait l'écart avec nous...à moins qu'Aurillac perde à dax, sinon.....
J'ai l'impression que pour la demi à casa, il faudra finir en gagnant les 5 derniers matchs.....
 
Oui désolé c était Biarritz que je voulais dire
En même temps j anticipe la fusion
Pour moi aurillac va recevoir
Je pense que l'adversaire idéal pour nous à l extérieur serai Bayonne ou Béziers
Au vu du calendrier
Y a 2'options soit on est fort et on gagne 4 matchs sur 5 et Bayonne craque et on peut recevoir
Soit on est comme d hab inconstant a l extérieur et on garde la 5ème place et on joue le 2e qui pourrait être aurillac malheureusement pour nous
 
Je me demande encore comment y en a qui peuvent encore croire qu'on va faire une 1/2 à la maison ... :?

Vu nos matchs à l'extérieur, j'ai même un doute sur le faite qu'on accroche la 5ème place ...
 
Retour
Haut