• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "soft power" des médias catalans sur l'USAP

Non , je ne connais ( mal d'ailleurs ) Lavilliers que depuis début des années 2000 .
 
J'aime beaucoup Lavilliers mz
Ah tu connaissais pas Carto.C'est le Lavilliers des débuts ,le vrai.Je l'ai découvert en 1977 en Allemagne,alors que je faisais mon service militaire entouré de gars de l'Est dont il était l'idole et qui nous en faisait bouffer toute la journée.I l était a l'epoque un artiste vraiment singulier
On était nombreux dès ses débuts à Perpignan à adorer ce qu'il faisait. On aimait autant les chansons que la personne (moi, il me saoulait un peu avec son narcissisme). Il était passé à Argeles (1979?). Après 2000, j'ai décroché mais j'écoute encore souvent. Celle-là (1994?) en particulier
bernard lavilliers troisièmes couteaux - Recherche Google
 
Dernière édition:
J'aime beaucoup Lavilliers mz

On était nombreux dès ses débuts à Perpignan à adorer ce qu'il faisait. On aimait autant les chansons que la personne (moi, il me saoulait un peu avec son narcissisme). Il était passé à Argeles (1979?). Après 2000, j'ai décroché mais j'écoute encore souvent. Celle-là (1994?) en particulier
bernard lavilliers troisièmes couteaux - Recherche Google

Surtout ne dis pas que Lavilliers aimait venir à la fête du travailleur Catalan, sinon l'autre face de "poisson lune" risque de faire une crise.
ps: En plus, étant donné qu'il est un peu homotéro* :D , il ne doit surement pas l'aimé .

*Homotéro : mélange d'un homo et d'un téro . :p
 
Surtout ne dis pas que Lavilliers aimait venir à la fête du travailleur Catalan, sinon l'autre face de "poisson lune" risque de faire une crise.
ps: En plus, étant donné qu'il est un peu homotéro* :D , il ne doit surement pas l'aimé .

*Homotéro : mélange d'un homo et d'un téro . :p
Il a bien dû y venir. C'est son genre. Il a fait bcp de fêtes de l'Huma. Après ceux qui comme lui s'imaginent qu'ils sont déjà au pouvoir faudra qu'ils patientent un peu et, s'ils y arrivent, on a de belles tranches de rigolade à venir. (... "I quan sereu arribats tingeu ben present no aturar-vos")
 
Dernière édition:
Surtout ne dis pas que Lavilliers aimait venir à la fête du travailleur Catalan, sinon l'autre face de "poisson lune" risque de faire une crise.
ps: En plus, étant donné qu'il est un peu homotéro* :D , il ne doit surement pas l'aimé .

*Homotéro : mélange d'un homo et d'un téro . :p

Un cargol!lol
 
Surtout ne dis pas que Lavilliers aimait venir à la fête du travailleur Catalan, sinon l'autre face de "poisson lune" risque de faire une crise.
ps: En plus, étant donné qu'il est un peu homotéro* :D , il ne doit surement pas l'aimé .

*Homotéro : mélange d'un homo et d'un téro . :p
La Belle O'tero peut-être...
 
Retour
Haut