• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "soft power" des médias catalans sur l'USAP

07_09_15_boutique_0000s_0036_dsc06551.jpg
Pourvu qu'ils ne voient pas ce polo qui est une référence explicite au drapeau espagnol :raison: hahahahahahahahahahahahahahahaha
 
Apoulit, tu vas te faire citer par @usapmesquemai et @Catalunya ... hahahaha
Ton ouverture d'esprit, l'originalité sans limite de tes propos (tu vas être emmerdé quand Jean-Pierre Pernault va prendre sa retraite), ton humanité, ta modestie sont un sujet d'étonnement. Bref, vu ta citation, t'es vraiment l'homme le plus chanceux de la terre.

Un peu de poésie et un petit quizz pour terminer :
"Je hais la France à proportion de ce qu'elle est française et je chie sur les trois couleurs du drapeau national." C'est de qui ? Je t'aide c'est un poète français.
 
****** ils s'emmerdent tant que ça en Espagne pour polémiquer là-dessus? Sans déconner mis à part qu'il est moche ce polo, il n'y a pas grand chose à en dire...
 
Occupe-toi de ta microentreprise au lieu de passer tout ton temps sur le forum à ne rien dire ... haha
Je t'offre de jolies poésies et j'ai rien à dire ? T'es balaise toi. J'ai fait un petit calcul. Depuis que tu es inscrit sur le forum, tu as une moyenne de 4,8 posts par jour. Moi, 2,2. Alors vas t'occuper de "grande entreprise" et foutre des coups de pieds au cul à ts ces branleurs de la CGT comme tu sais si bien t'en vanter au lieu de trainer tte la journée sur le forum.
En France, tout commence et tout finit par des chansons, tu vas bien aimer celle-là. C'est du rap marseillais ça devrait te plaire
 
Dernière édition:
Les médias sud catalans continuent de dénigrer notre équipe de dirigeants, la raison un maillot de pré-saison de la boutique qui aurait les couleurs espagnoles. Suffisant en tout cas pour faire venir les caméras de TV3 qui ne s'intéresse plus du tout au club. On peut critiquer les dirigeants autant qu'on le veut. Les critiquer juste parce qu'ils ne sont pas "d'ici" moi je trouve ça très limite. Maintenant si TV3 veut prendre les devants, faire marcher son réseau barcelonais pour trouver des investisseurs qui paierait les pots cassés à la place de Rivière, pourquoi pas.

A ma connaissance, je n'ai pas entendu de polémique sur les réseaux sociaux ou ailleurs concernant ce maillot. Une histoire montée de toute pièce par quelques fanatiques sans doute.

La samarreta de pretemporada de la USAP crea controvèrsia

Je ne comprends pas bien le sujet. Ni la critique, qui est un peu microscopique, mais qui pourtant repose sur un sentiment un peu plus largement partagé de "décatalanisation" de l'USAP. Ni la critique de la critique.
Pour ce qui est des dirigeants, je m'étais promis de ne plus en parler. Mais je pense pas qu'on ne peut dire qu'ils aient une fibre très catalane. Rivière, sa vie, son avis, c'est Paris. Il essaie de s'implanter dans un fief de la province profonde, mais il a du mal avec les indigènes, qui abandonnent trop vite et ne comprennent rien. Quant aux relations avec Barcelone, ce doit être le néant. A la fois, c'est bien là qu'on est tombé.
Pour TV3, il font quand même un reportage sur l'USAP. C'est pas sur FR3 (national) qu'on verrait ça. Ils ont aussi un temps passer des matchs, c'est pas sur FR3...Pourquoi? Parce que l'USAP tournait, qu'il y avait un engouement, parce que c'était une équipe catalane. Une fois au stade j'ai même trouvé des supporters venue de Barcelone voir un match contre Agen. Aujourd'hui on est plus rien, y a plus d'engouement, on est vaguement catalans...C'est un peu normal qu'il n'y ait plus beaucoup d'intérêt.
Pour ce qui est du tissu. J'ai rien à dire sur les polos (enfin, je me lance pas sur un débat esthétique). Mais pour le maillots, quand même. Pourquoi est-ce qu'on n'a plus nos chaussettes sang et or, qui faisait le lien avec toutes les petites équipes catalanes de série, et qui était un marqueur fort de notre identité? Pourquoi est-ce qu'on joue un match contre Lyon en...noir...Pourquoi est-ce qu'on ne reconnaît même plus notre maillot? On pourrait faire un petit effort avec Errea non?
 
L'humour pavlovien, c'est un genre assez répétitif.
C'est l'age le pauvre
Quand il était petit son papa a du voir qu'il n'avait pas l'eau chaude à tous les étages et lui a dit qu'il serait patron de l'entreprise mais que dans son bureau,(quel pistonné pfouuuuu !!! :p ) comme ça, il pourra jouer tout seul au jeu sur le minitél, après l'ordi et puis le tél .(avec le temps, car notre poupoune et un schnock )
Avant il se prénommait @l'ultim mais la honte l'a envahi et il a vite changé pour @tète d'âne , histoire de se donner un peu plus de courage.(d'ailleurs cela mériterait débat . :lunette: )
 
Retour
Haut