• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Sénat envisage de taxer les vins

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bah, la frontière n'est qu'à 15 km, alors ça va, je ne vide pas le réservoir pour passer la frontière !!! LoL

Eh be moi , je suis bien content quand je reviens de la Junquera d'avoir vidé les réservoirs. C'est d'ailleurs pur ça que j'y suis allé.
J'ai aussi le coffre vide : je ne sais plus où stocker toutes ces bouteilles de ricard que je prenais pour "amortir" le voyage. Seul quelques COHIBA au fond de la boite à gants
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ils prennent de l'argent la ou il faut pas pourtant c'est simple tu sucre :

- les allocation familiale pour les personnes travaillant,et le limitant a 1 enfant pour les personnes n'ayant aucun revenu.Tu supprime l'aide parents isolés car c'est la comédie du siècle ça. = 10 à 15 milliard / ans

- Tu remets l'autorisation des pubs pour les alcools et cigarettes (comme si c'été la pub qui faisaient fumer et boire :s ) = 6 à 10 milliard / ans

en faites il y en a tellement d'économie a faire que c'est simplement hallucinant...***** vive le pays d'assisté.
Ah oui !! La france tu l'aimes ou tu te casse...Mais c'est pas ça la france...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
ils prennent de l'argent la ou il faut pas pourtant c'est simple tu sucre :

- les allocation familiale pour les personnes travaillant,et le limitant a 1 enfant pour les personnes n'ayant aucun revenu.Tu supprime l'aide parents isolés car c'est la comédie du siècle ça. = 10 à 15 milliard / ans

- Tu remets l'autorisation des pubs pour les alcools et cigarettes (comme si c'été la pub qui faisaient fumer et boire :s ) = 6 à 10 milliard / ans

en faites il y en a tellement d'économie a faire que c'est simplement hallucinant...***** vive le pays d'assisté.
Ah oui !! La france tu l'aimes ou tu te casse...Mais c'est pas ça la france...

Et surtout il faut suprimer le privilège des porteurs de cartes de presse, :231183: faut que ces messieurs et mesdammes payent tout leurs impots, mais ça on en parle pas et oui les journalistes ils se cachent bien de le dire, merci flamby
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Taxer le vin ,n'ont ils pas d'autres sujets infiniment plus important a traiter?Et pourquoi pas retablir la prohibition?Taxer ,interdire ,limiter ,encadrer,controler voila les seules choses dont ils soient capables,avec quels resultats,celui de creer une societe composée pour moitié de poltrons et d'assistés et pour autre moitié de gens qui passent leur temps a essayer de contourner de transgresser les diverses contraintes et les inombrables reglements qui etouffent notre société .Mais de visions,de perspectives d'avenir ils n'en ont point ,sauf peut etre pour eux memes et leurs proches.Vive la France!!!!!
 
Haut Bas