• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le sauveur!!!!!!!!!!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
arreter soyer optimiste c est une campagne de desiquilibrage je pense que d ici la fin de saison on seras dans les clous financierement moi j y crois comme la qualif:262944::262944::262944::262944::262944:

:231183::231183::231183::231183::231183: 10000000x avec toi :tambour:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
De toute façon c'est pas compliquer
si déficit il y a en fin de saison
soit les actionnaires mettent la main au portefeuille,
soit un bon samaritain mets la main à la poche,
soit les actionnaires vendent l'USAP,
soit on coule.
Si comme le dit le midol c'est 2 millions d'euro la vente de Vaha ne suffira pas.
Je suis contre une aide de la région,de l'agglo ou du CG66
il y a autre chose a faire avec c'est argent que d'aider un club de sport.

mais l'USAP c'est plus qu'un club de sport,ne pas vouloir admettre cette evidence c'est etre aveugle ou ne rien comprendre a l'USAP;
L'usap est l'un des rares elements representatif du departement,de nos terres catalanes,avec Argeles ,Font romeu et la tramontane,et c'est a peu pres tout.Les élus de quelque bord qu'ils soient ne peuvent se permettre d'abandonner l'USAP,ce serait pour eux suicidaire car cela ne leur serait pas pardonné.A moins que de graves malversations financieres nous soient révélées prochainement ,ce qui m'etonnerait ,des gens se leveront,des gens du public comme du privé,pour sauver ce symbole de l'identité catalane.J'en suis persuadé,mais il ne faudrait toutefois pas que ces remous aient une influence sur le comportement sportif de l'equipe,ce serait la pire des choses .Mais si l'USAP est aidé financierement ce ne sera pas gratuitement,et les donateurs exigeront certainement d'avoir un droit de regard sur le fonctionnement du club dans toutes ses composantes meme sportives.A mon avis il faut s'attendre a des changements
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est peut être con mais les valeurs du rugby sont encore fortes. L'usap pourrait demander à ses joueurs une baisse de 10% de leurs salaires. Biensur sans obligations, juste au bon vouloir des joueurs. Je suis persuadé que par amour du club beaucoup le feraient sans contrepartie. Pourquoi aussi ne pas avouer là chose publiquement. Mettre en vente un tee shirt simple avec un coup de reviens bas, où il y à marqué i love usap à 15 euros. Pour sauver le club des milliers de tee shirt partiront et ferons fureur cet été en ville, sur les terrasse et bord de plage.

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Si ça se fait à Perpi averti moi, pour que j'en commande, et merci pour ton idée. :tambour:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
L'usap est l'un des rares elements representatif du departement,de nos terres catalanes,avec Argeles ,Font romeu et la tramontane,et c'est a peu pres tout.Les élus de quelque bord qu'ils soient ne peuvent se permettre d'abandonner l'USAP,

Je suis assez d'accord, les municipales approchent, quant à l'Agglo, elle n'a pas de compétence sportive, mais les subventions liées à "l'image", cela existe. Quand l'USAP va jouer à Worcester, c'est l'image qui s'exporte.

Après évidemment, faire supporter au contribuable l'essentiel du trou, ce serait exagéré. On voit bien avec les affluences que tous les contribuables ne sont pas des supporters de l'USAP...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je suis assez d'accord, les municipales approchent, quant à l'Agglo, elle n'a pas de compétence sportive, mais les subventions liées à "l'image", cela existe. Quand l'USAP va jouer à Worcester, c'est l'image qui s'exporte.

Après évidemment, faire supporter au contribuable l'essentiel du trou, ce serait exagéré. On voit bien avec les affluences que tous les contribuables ne sont pas des supporters de l'USAP...

L'agglo de Montpellier qui verse beaucoup de subventions déguisées au MHRC ne doit pas être au courant de ça...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Si le club le vend le couteau sous la gorge, tout le monde sait que ce sera la curée et qu'il partira pour une bouchée de pain.


ça fait quelques années déjà que cela a commencé pendant les années GOZE : Hines, Cusiter, Burger, Azema, Steve Meyer, et j'en oublie sûrement... Ceux-là sont partis pour rien.


Certains ont appelé cela, de la bonne gestion..... :391581:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Ce que la DGNAC dit.. c'est que 5 clubs sont en retard avec leur objectif..
pour l'Usap cela se comprend par plusieurs leviers. baisse de la fréquentation, du surtout par une programmation plus que bizarre des horaires de match...Manque d'intéret de la Amlin...une crise qui touche également le sportif..
Certes cette position est inconfortable.. mais pas insurmontable.. elle n'est pas du à une mauvaise gestion...Il reste 4 mois pour essayer d'inverser la tendance..
Sue le plan sportif
Qualif dans les phases finale pour la Amlin.. qualif dans les 6 pour le Top 14
Conséquence immédiate rentrée d'argent...
Sur le plan administratif augmentation capital!!
Conséquence moyen terme équilibre du budget.
Sur le plan financier
Recherche nouveau sponsor nouveau partenaire
Conséquence augmentation du budget..


Dans tout les cas tous les budget de la sorte sont toujours fragiles car bâtis sur des objectifs difficilement contrôlables et maitrisables..

Soyons confiant.......:231183::231183::231183::231183::231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
On pique les idees;:231183:
 
Haut Bas