• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le sauveur!!!!!!!!!!

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
98.jpg


:231183::231183:

A recruter un Puma, je le prendrais pas aussi fluet.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
C'est peut être con mais les valeurs du rugby sont encore fortes. L'usap pourrait demander à ses joueurs une baisse de 10% de leurs salaires. Biensur sans obligations, juste au bon vouloir des joueurs. Je suis persuadé que par amour du club beaucoup le feraient sans contrepartie. Pourquoi aussi ne pas avouer là chose publiquement. Mettre en vente un tee shirt simple avec un coup de reviens bas, où il y à marqué i love usap à 15 euros. Pour sauver le club des milliers de tee shirt partiront et ferons fureur cet été en ville, sur les terrasse et bord de plage.
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
C'est peut être con mais les valeurs du rugby sont encore fortes. L'usap pourrait demander à ses joueurs une baisse de 10% de leurs salaires. Biensur sans obligations, juste au bon vouloir des joueurs. Je suis persuadé que par amour du club beaucoup le feraient sans contrepartie. Pourquoi aussi ne pas avouer là chose publiquement. Mettre en vente un tee shirt simple avec un coup de reviens bas, où il y à marqué i love usap à 15 euros. Pour sauver le club des milliers de tee shirt partiront et ferons fureur cet été en ville, sur les terrasse et bord de plage.

Je ne sais pas si des milliers de tee shirt se vendraient , mais il y a encore des milliers de places à vendre pour le 1/4 de finale contre Toulouse .......
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
C'est peut être con mais les valeurs du rugby sont encore fortes. L'usap pourrait demander à ses joueurs une baisse de 10% de leurs salaires. Biensur sans obligations, juste au bon vouloir des joueurs. Je suis persuadé que par amour du club beaucoup le feraient sans contrepartie. Pourquoi aussi ne pas avouer là chose publiquement. Mettre en vente un tee shirt simple avec un coup de reviens bas, où il y à marqué i love usap à 15 euros. Pour sauver le club des milliers de tee shirt partiront et ferons fureur cet été en ville, sur les terrasse et bord de plage.

c'est facile la gestion comme ça.
Et hop! un tee-shirt et tu rentres 2M€
Comme pour la campa de Balladur.haha
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
arreter soyer optimiste c est une campagne de desiquilibrage je pense que d ici la fin de saison on seras dans les clous financierement moi j y crois comme la qualif:262944::262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas