• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le salaire des Espoirs?

Je confirme les propos de [MENTION=1803]marcel proust[/MENTION] , effectivement les espoirs qui perçoivent entre 500€ et 1000€ par mois, ont soient rien touchés soit ont vu leurs maigre revenu baissé ! C'est une réalité !

Les joueurs ont vues Bruno Rolland qui les as renvoyés vers Sylvain Dereoux, qui lui n'était pas la (soit congés soit injoignable), alors certains joueurs Pros comme Zaza, Pedro, Vilaceca, Michel, et Terrain (plus d'autres) ont filés des ronds aux jeunes pour qu'ils puissent payés pour certains un crédit auto, ou des abonnements téléphonique !
Comme ça si des espoirs s'en vont il n'y aura pas à chercher pourquoi et je me met à la place des Pros qui ont aidé les espoirs ça doit trotter dans leur tête !!!!C'est pas bon ça .:325599:
 
vous devriez réfléchir avant de balancer des rumeurs.
"payé en retard" ne veut pas dire la même chose que "pas payés".
 
vous devriez réfléchir avant de balancer des rumeurs.
"payé en retard" ne veut pas dire la même chose que "pas payés".
Pas de salaire en Juillet, pas de rattrapage sur le mois d'après ! Tu appel ça comment ?
Pour info c'est pas une rumeur du tout, je tiens ça d'un ami joueur en espoir qui d'ailleurs vient de signer à Ceret ! :6775:
 
Concernant le salaire des joueurs espoirs il faut savoir une chose ! Pour nombre d'entre eux (sauf les Pro-espoir), ils perçoivent des "salaires" aux alentours des 500€ !

Quand je dis des "salaires" entre parenthèse c'est car il n'y a pas de contrat c'est comme quand tu joues en Fédéral 1-2 ou 3 (pour ceux qui ont déjà joué a se niveau savent de quoi je parle :6775:) , c'est un arrangement verbal entre les dirigeants et les joueurs.

Souvent il y a un "salaire fixe" (pour les clubs les plus riches comme l'assoc USAP, Ceret, Thuir, Prades, Argeles, Leucate, Quillan) par exemple 300€, et s'ajoute des primes de matchs (50€ la victoire a domicile, 80€ la victoire a l'extérieur) ceci s'applique aux clubs les plus riches mais aussi aux clubs les plus pauvre qui évoluent en Fédéral qui n'ont pas les moyens de payés un fixe plus des primes, eux payent que des primes de matchs!

En Espoir cela fonctionne pareil qu'avec les clubs de Fédéral, sauf que verbalement il a était dit que les joueurs même en repos (congés) percevront le minimum et se n'est pas le cas !

Voili vouilou
 
Pas de salaire en Juillet, pas de rattrapage sur le mois d'après ! Tu appel ça comment ?
Pour info c'est pas une rumeur du tout, je tiens ça d'un ami joueur en espoir qui d'ailleurs vient de signer à Ceret ! :6775:


Il faut savoir si c'est le mois de juillet qui n'a pas été(encore)payé au mois d'août,ou si c'est le mois de juin qui aurait du être payé en juillet ou rattrapé en aout.
Ce n'est pas du tout la même.
 
Concernant le salaire des joueurs espoirs il faut savoir une chose ! Pour nombre d'entre eux (sauf les Pro-espoir), ils perçoivent des "salaires" aux alentours des 500€ !

Quand je dis des "salaires" entre parenthèse c'est car il n'y a pas de contrat c'est comme quand tu joues en Fédéral 1-2 ou 3 (pour ceux qui ont déjà joué a se niveau savent de quoi je parle :6775:) , c'est un arrangement verbal entre les dirigeants et les joueurs.

Souvent il y a un "salaire fixe" (pour les clubs les plus riches comme l'assoc USAP, Ceret, Thuir, Prades, Argeles, Leucate, Quillan) par exemple 300€, et s'ajoute des primes de matchs (50€ la victoire a domicile, 80€ la victoire a l'extérieur) ceci s'applique aux clubs les plus riches mais aussi aux clubs les plus pauvre qui évoluent en Fédéral qui n'ont pas les moyens de payés un fixe plus des primes, eux payent que des primes de matchs!

En Espoir cela fonctionne pareil qu'avec les clubs de Fédéral, sauf que verbalement il a était dit que les joueurs même en repos (congés) percevront le minimum et se n'est pas le cas !

Voili vouilou



Enfin,du concrêt.LoL

Il faut savoir,aussi que ça existe depuis la nuit des temps...entre autre.
 
d'un autre côté (encore !) si on ne te paye pas tes 500 euros ....c'est que tu n'interesses pas trop le staff et qu'un petit Reichel est prêt à prendre ta place....
pu...n ! 500 euros en fédérale on les prend ....
 
Retour
Haut