• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le sac à vomi

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
+1000 je suis de ton avis de carli n'apporte rien et les conseils de sanchez font cruellement défaut, Monsieur delpoux vous avez le meilleur entraineur français de la mêlée fermé et vous n'en profitez pas:mad:

J'adore Didier Sanchez mais bon, faut quand même relativiser les choses ; que Didier apporte ses conseils à Tao "petit" ou Cotet bien entendu, sans aucun pb, mais bon au niveau de Taumalolo (international, Super 14 ou 15 ..., coupe du monde - vainqueur de la France au passage) ou Mas (encore plus), la technicité ils doivent l'avoir. Ce n'est pas à 30 balais que tu apprends à caler une mêlée ou à faire un cadrage- débordement, pour parler de choses que je connais mieux !
Par contre c'est vrai que Taumalolo a une compréhension de la mêlée "nordiste" à travailler. Mais pour cela l'italien doit être aussi compétant que le catalano-ariégeois.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le match on se le bouffe tout seul à l'exception juste de l'essai Anglais et de la pénalité imaginaire de la gagne. :p



Pour l'essai injustement accordé à la vidéo, il intervient trop tôt pour dire qu'il nous fait perdre le match, le scénario du match aurait pu être (et aurait été) tout autre... :6775:

Si on gère bien la fin de match, les Anglais ne devaient pas avoir l'opportunité de la pénalité de la gagne. :(
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
J'adore Didier Sanchez mais bon, faut quand même relativiser les choses ; que Didier apporte ses conseils à Tao "petit" ou Cotet bien entendu, sans aucun pb, mais bon au niveau de Taumalolo (international, Super 14 ou 15 ..., coupe du monde - vainqueur de la France au passage) ou Mas (encore plus), la technicité ils doivent l'avoir. Ce n'est pas à 30 balais que tu apprends à caler une mêlée ou à faire un cadrage- débordement, pour parler de choses que je connais mieux !
Par contre c'est vrai que Taumalolo a une compréhension de la mêlée "nordiste" à travailler. Mais pour cela l'italien doit être aussi compétant que le catalano-ariégeois.

Je suis tout à fait d'accord avec Llucet.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Etant donné que je l'ai mis par derrière , il est sortit du même endroit, donc je ne l'ai pas vomi , je l'ai ch.......mrgreen

Ça a du faire mal... la vache ! :p
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi ce que j'ai vu surtout en première période c'est que les anglais poussé en travers, ou ils ont même faillit PT le bras a ST, l'arbitre a du se faire tiré les oreille car en seconde bizarrement ils a pas arrêté de les voir...Pour l'ensemble de notre match comme dit: le scénario et souvent le même... et j’espère que cela va changé rapidement.
 
Haut Bas