• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby sali.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 381
Réactions
2 182
Il y a quelques années des supporteurs hispano-catalan avait accueilli Janard de Grenoble en imitant le cri du singe ....

Balayer devant sa porte.......

Sur les images télé , il est facilement identifiable. C'est au club de Pau , celui de Montpellier et à la Ligue qui doivent prendre leur responsabilité . le joueur a fait ce qu'il devait faire....... avec humour.

ouai ça a l'air d'être une sacrée bourrougne le mec....il a du bol que le fidjien ne soit pas nerveux par nature....le samoan ou le tongien, c'est un peu plus agressif.....je pense qu'il eu un gros placage à l'épaule.....

jeannard à Grenoble????tu confonds pas avec lubungu???

Si tu vas par là, sid s'était fait traiter de sale arabe par un auvergnat en 2009 en finale
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ouaiis , et Gilbert Montagné d'aveugle ......................... par Sim !!!:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Le racisme dans les stades de rugby est plus répandu qu'on ne le croit, j'ai déjà vu des milliers de mecs insulter l'arbitre parce qu'il est en noir, si c'est pas une preuve...
je me rappelle d'un match à giral contre agen, il y a bien longtemps, où dès que benazzi avait le ballon, mon voisin disait " l autre arabe par ci etc ...." et j edulcore .... je m etais tourné vers lui pour lui demander " s il signe à l usap l autre arabe, tu deviendras moins con ?
bah pas de reponse !
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Si c'était un moyen de faire baisser la connerie humaine ...

Benazzi a eu aussi des difficultés avec certains de ses partenaires d'Agen, surtout quand il a commencé à progresser et à montrer son talent. L'affaire s'est tassée et il y a eu une mutation, l'équipe et le club ayant (bien choisi).

Il se dit que lors d'une bagarre, comme il y en avait à cette époque, le joueur en question, le plus bloqué contre Bénazzi a été laissé tout seul par ses équipiers et a pris quelques bourrepifs de ses adversaires.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Si c'était un moyen de faire baisser la connerie humaine ...

Benazzi a eu aussi des difficultés avec certains de ses partenaires d'Agen, surtout quand il a commencé à progresser et à montrer son talent. L'affaire s'est tassée et il y a eu une mutation, l'équipe et le club ayant (bien choisi).

Il se dit que lors d'une bagarre, comme il y en avait à cette époque, le joueur en question, le plus bloqué contre Bénazzi a été laissé tout seul par ses équipiers et a pris quelques bourrepifs de ses adversaires.

le joueur a t il "seigné" du nez ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
il fait référence a laurent seigne l'ancien briviste.
SALUT [MENTION=341]pouett[/MENTION]
heureusement que tu lui dis à [MENTION=2046]Riga..H[/MENTION] il ne l aurait pas compris...il est trop... au cu pet... avec le grandasse et il en perd son FRANCOIS...........
 
Haut Bas