• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le rugby made in USAP

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
je plus une avec toi
c est ce qui le fait venir au stade
Hier je me suis régalé , c'est vrai on perd , mais on joue castres quand même et sans un certain nombre de coup de pouce arbitraux , ce match on le gagne , après si certains préfèrent le jeu du métro ( qui leur a permis de gagner 2 matchs à agen et bayonne) libres à eux
Je ne désespère pas de voir l Usap gagner à l extérieur ( mont marsan , bayonne , agen par exemple) et si on reste solide à domicile et vu le nombre de bonus que l on prend les résultats devraient être en concordance avec le jeu

C'est paradoxal mais l'an dernier on courrait après les bonus et cette année on est presque les champions... pour moi c'est un signe..:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 189
Cette année le jeu pratiqué est magnifique à voir (du moins à l'extérieur). Personne ne pourra dire le contraire.
Maintenant, si on vise le Top 6 et pas qu'une simple année de transition, les résultats sont globalement insatisfaisants : aucune victoire à l'extérieur avec toujours le même sentiment que la victoire était largement possible, à domicile (à part contre Toulouse) c'est beaucoup plus compliqué et avec un tel jeu à l'extérieur on aurait pu envisager 1 ou 2 BO de plus...
Mais bon en continuant ainsi, ça peut vraiment le faire :609498:
Mais c'est maintenant que beaucoup de choses vont se jouer car on a beau être septième, on a déjà 5 points de retard sur le sixème (11 sur le quatrième :eek: ) et seulement 2 points d'avance sur le onzième.
Après comme tout le monde, je m'inquiète pour notre mêlée et plus généralement notre pack. Et c'est là je pense qu'on voit les limites de la méthode Delpoux. Avec de tels joueurs devant, c'est anormal qu'on ait ce niveau :mad: Et je me demande vraiment si c'est pas une question de fatigue : lorsqu'on demande au 5 de devant de faire tous ces efforts de mouvement, d'après moi il est normal d'être moins performants ensuite dans les phases de combat (mêlées, rucks, groupés pénétrants...). C'est une simple hypothèse. Mais ça m'inquiète un peu et notamment pour la fin de la saison, surtout qu'en 3e ligne et en piliers on ne dispose pas d'un banc exceptionnel.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
On a pas les joueurs de Toulon pour être capable de fermer le jeu et de détruire l'équipe adverse!!!!

Notre équipe me fait penser au Pays de Galles, joueuse, rageuse, capable du meilleur comme du pire, pas hyper puissante mais faisant tourner la tête des autres équipes au point de battre les meilleurs!
Il manque pas grand chose, et je pense pas que nous allons perdre nos grands joueurs, les mecs vont se donner du temps pour poursuivre le projet qui plait à tout le monde...Planté, Mas, Tao et Vaha vont rester j'en suis persuadé!!
Pour Hume ce serait très dommageable car ce mec est une pépite et je préfère voir partir un RTW qui pourra être remplacé par un de nos jeunes plutôt que lâcher un GH qui est pour l'instant irremplaçable de part sa régularité et sa polyvalence!!!!!!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le problème n'est pas la mêlée...le seul problème est de ne pas terminer les actions!!
Avec la touche on a le lot de ballons nécessaires pour faire de beaux lancements de jeu, si on marquait tous les essais qu'on doit marquer on tuerait le match au bout d'une mi temps!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
si hook s'en va je serai tenter de dire tant pis pour lui, cette close est déjà une aberration en soi( j'aimerai bien avoir son salaire meme si je ne le connais pas), à mon avis il va manquer le meilleur. A bon entendeur ,salut.

Cette close n'existe pas !!!!!
Confirmé par Goze , Hook sera catalan la saison prochaine !!!
 
Haut Bas