Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le rugby et son futur

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par le capcinois, 12 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +79 / 0 / -0

Partager cette page

Je lance un vaste débat.
    Que feriez vous dans le système du rugby Français pour amener le XV de France à un niveau décent.
    Doit on le faire seul ou avec les Anglais.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +328 / 1 / -2
    Comment? T'as pas confiance aux hommes en place ou à venir pour sauver le XV de France. Camou, Blanco, Laporte, Salviac, Goze, Novès, Bru, Kayzer, Lartot... J'ai oublié le nom de la cantinière de Marcoussis, mais sinon, y a tout le monde, une belle brochette.

3. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    il y a les echasses ,les echelles et plus moderne les escalators haha On attend surtout tes propositions.Je te donne une recette qui vaut ce qu'elle vaut,commencer par recenser ce qu'il ne faut plus faire.Rien qu'avec ça ,y a du boulot

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +328 / 1 / -2
    Des cordes et un piolet peuvent également servir.

5. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Surtout pour ,a partir de Formigueres atteindre les sommets du Péric ou du Carlitte et prendre ainsi de l'altitudehaha

Partager cette page