• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le rugby catalan à la peine

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
c'est effondré que j'ai appris la mort de mon amis, OLIVIER PUIGSEGUR, ancien junior de l'usap, grand judoka , il avait connu un grand drâme quand un jour , ce talonneur de l'ESBAC,de 20 à l'epoque ,ne se relève pas d'une melée devissée...
du pote un peu " bourrougne" il etait devenu un sage, un philosophe.
dans mes reves il marche souvent, aujourd'hui il le fera au paradis à bientot 43 ans ....

68.jpg

69.jpg

70.jpg

71.jpg

72.jpg

73.jpg

74.jpg

75.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est effondré que j'ai appris la mort de mon amis, OLIVIER PUIGSEGUR, ancien junior de l'usap, grand judoka , il avait connu un grand drâme quand un jour , ce talonneur de l'ESBAC,de 18 à l'epoque ,ne se relève pas d'une melée devissée...
du pote un peu " bourrougne" il etait devenu un sage, un philosophe.
dans mes reves il marche souvent, aujourd'hui il le fera au paradis à bientot 43 ans ....

68.jpg

69.jpg

70.jpg

71.jpg

72.jpg

73.jpg

74.jpg

75.jpg

comme toutcela est bien triste
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est une triste nouvelle, je ne le connaissais pas personnellement mais partir à 43 ans c'est injuste.
Trés sincères condoléances à ses amis et à ses proches.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ajouté à la disparition de la jeune Candice Viala (lire ici), c'est un bien triste week-end.

Sincères condoléances aux deux familles
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je souhaite également de sincères condoléances aux deux familles.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On l'aime ce rugby. Et pourtant il est parfois cruel et injuste ... on peut maudire souvent ces sal...es de mélées écroulées !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
olivier a toujours continué à venerer son sport !
il fait partie de cette race à part que sont les talonneurs, des guerriers un peu félés....on le voit avec son grand poté seb morizot !
c'etait un super sportif, ceinture noire de judo, sprinter incroyable , capable de faire un saut perilleux en marchant, jusqu'à cette ****** de mélée ....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
condoléances aux 2 familles
 
Haut Bas