• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby a vii

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Interview de notre Juju sur le site internet de l'Indépendant (désolée mais je ne sais pas comment l'insérer) .

Allez Juju et la France.

WAHOU!!!ça c'est de l'info!haha
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
[video=dailymotion;x1186jm]http://www.dailymotion.com/video/x1186jm_france-7-jour-1_sport#from=embediframe[/video]

Pour rappel, la France sera opposée à l’Australie, à l’Espagne ainsi qu’à la Tunisie lors des phases de poules. Des nations largement à la portée des Français même si l’Australie reste sur un excellent parcours lors de l’ultime étape des World Series à Londres. Début des hostilités pour les Bleus ce vendredi à 18h52 face à la Tunisie. Deuxième match contre les Ibériques le lendemain à 12h18 et enfin match certainement décisif contre l’Australie à 18h10.

Sympa, la video :cool:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 570
Réactions
10 052
Et victoire de la France contre la Tunisie 24 à 7 !!
Avec le premier des quatre essais inscrits par... Julien Candelon :bravo::bravo:
Le tout dans un style purement candelonesque bien entendu.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 877
Réactions
2 424
Localisation
saint esteve
je ne savais pas que notre futur ailier jouait encore à 7 !!!!!!!

victoire des fidjiens face aux tongiens et 2 éssais de votu !!!!!
hé bé couillou !!! il a des cannes notre joueur !!!!! sur le 2eme , il nous montre toute ça vélocité et il va trés trés vite !!!!!! :231183::231183::231183:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et Lote Tuqiri ,joueur pour le XV australien notamment qui fait partie du 7 japonais... Ils doutent de rien à 7, ça fait plaisir.

Il y a une vidéo quelque part pour le match des fidjiens?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 570
Réactions
10 052
Et Lote Tuqiri ,joueur pour le XV australien notamment qui fait partie du 7 japonais... Ils doutent de rien à 7, ça fait plaisir.

Il y a une vidéo quelque part pour le match des fidjiens?

Je viens de jeter un coup d'œil, c'est pas le même Lote Tuqiri (du moins sur les photos et leurs pages Wikipedia respectives).
Cela dit y a Brad Thorn qui a été international australien à XIII et all black à XV.


Par contre, là c'est un avis personnel. Je n'avais jamais trop regardé du VII à part des highlights. Et apparemment le futur du rugby c'est le rugby à VII. Bon... :391581:
J'ai plutôt tendance à voir ça comme une toute autre discipline...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 316
je ne savais pas que notre futur ailier jouait encore à 7 !!!!!!!

victoire des fidjiens face aux tongiens et 2 éssais de votu !!!!!
hé bé couillou !!! il a des cannes notre joueur !!!!! sur le 2eme , il nous montre toute ça vélocité et il va trés trés vite !!!!!! :231183::231183::231183:

Les essais sont visible quelque part?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 570
Réactions
10 052
Les essais sont visible quelque part?

Peut-être sur le site de l'IRB...
Sinon en principe sur les étapes du circuit mondial, il y a des vidéos avec les meilleurs moments de chaque jour.
Certainement à partir de demain.
 
Haut Bas