• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby a vii

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Finalement son non renouvellement à l'usap lui a permis de rebondir à merveille et de prolonger sa carrière pro de 3 voire 4 ans.
Heureux pour lui. Le seul "non renouvelé" in fine à avoir réussi la suite de sa carrière. S'il pouvait la terminer par une pige au CS à la fin de son contrat pour son retour au pays, je kifferais grave.

Non,car je pense pas qu'il revienne au pays.
Il se régale à Paris dans le domaine du sportif, passe ses diplômes d'Entraineur, est chroniqueur sur "midol vert" et ensuite commente les matchs internationaux sur "Bein sport".
Connaissant le plaisir qu'il éprouve à faire des conneries et ses belles paroles (et oui,il parle bien le type. haha),je le vois bien continuer à la télé le plaisir de commenter.
Voila mon ami [MENTION=317]cat'alain[/MENTION].
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
3 497
Non,car je pense pas qu'il revienne au pays.
Il se régale à Paris dans le domaine du sportif, passe ses diplômes d'Entraineur, est chroniqueur sur "midol vert" et ensuite commente les matchs internationaux sur "Bein sport".
Connaissant le plaisir qu'il éprouve à faire des conneries et ses belles paroles (et oui,il parle bien le type. haha),je le vois bien continuer à la télé le plaisir de commenter.
Voila mon ami [MENTION=317]cat'alain[/MENTION].

Et bien, superbe reconversion. Tant pis pour le CS Mais super pour Julien car il il le vaut bien!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Bleus Sevens: le groupe pour Manchester.
Pour le tournoi européen de Manchester de rugby à 7, disputé samedi 13 et vendredi 14 septembre, six joueurs tricolores - dont Terry Bouhraoua ou Vincent Deniau -, touchés pendant la préparation, sont laissés au repos ce week-end. Ceux-là devraient néanmoins jouer à Budapest la semaine suivante, en préparation du premier tournoi mondial de la saison, sur la Gold Coast, début octobre.

Voici donc les douze sélectionnés pour le rendez-vous anglais du circuit FIRA : Paul Albaladejo, Steeve Barry, Julien Candelon, Renaud Delmas, Bryan Dimeck, Jean-Baptiste Gobelet, Vincent Inigo, Julien Jané, Jonathan Laugel, Jean-Baptiste Mazoué, Julien Saubade, Virimi Vakatawa.

Les Bleus s'envolent jeudi pour Manchester où ils retrouvent, en phase de poules, le Pays de Galles, l'Allemagne et le Portugal.
 
Haut Bas