• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby a vii

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Salut les amis et amies!
Bon,des nouvelles de juju,tout se passe très bien,il est bien installé à Paris avec sa petite famille et comme certains ont pu le lire dans la presse,l'équipe de France à VII est qualifié pour la prochaine coupe du monde.
Depuis l'arrivée de juju, l'équipe de France à fait:
-Une septième place contre la Georgie.
-Une finale perdu contre les anglais.
-Une finale gagné contre les Portugais.
Et récemment un demi finale perdu contre l'Espagne mais la qualification pour la coupe du monde!
Voilà,donc plus que heureux notre juju et bien sur il vous passe à tous un grand bonjour!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ravi d'avoir des news de notre juju national.
Qui sait peut être le verrons nous dans quatre ans au prochain JO !!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je suis content pour lui que cela se passe bien à VII et j'espère bien qu'on le verra aux prochains JO
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Content d'avoir de ses nouvelles et de te retrouver .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
[video=dailymotion;xu7se9]http://www.dailymotion.com/video/xu7se9_france-7-le-depart_sport[/video]

J'adore voir notre Juju avec le maillot des bleus.:262944:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'espère que le projet de rugby à 7 mené par la FFR sera près pour Rio 2016. Néanmoins des progrès notables sont effectués depuis deux ans.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ce dimanche, l'équipe de France à 7 s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Port Elizabeth (Afrique du Sud), en battant le Portugal (10-7). Les Bleus affronteront au prochain tour le vainqueur du quart de finale entre les Fidji, deuxièmes mondiaux, et l'Argentine.
 
Haut Bas