• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le ruby tcheque je sais pas mais ça va plaire a xelis

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
hahahahahahahaha

[video=youtube;zdzJbMkgsto]http://www.youtube.com/watch?v=zdzJbMkgsto&list=UUn9aEAOXcSto-GyJ8P8DTcw&feature=player_embedded[/video]


On se demande toujours comment on a pu passer à côté... Toujours est-il que l'an passé, quelqu'un en République tchèque a eu la très bonne idée de mettre en commun le rugby et de jolies jeunes femmes peu vêtues. Un concept appelé « Sexy Liga » inspiré de la LFL américaine, Lingerie Football League. Un championnat de football américain tout ce qu'il y a de plus sérieux où s'affrontent des équipes de filles en tenues affriolantes. Autant dire l'idée du siècle ! Ici pas de championnat mais une soirée exceptionnelle où entre deux concerts, les filles avec le plus de dextérité balle en main ont donné de leur personne pour remporter un trophée dont on ne connaît absolument pas le nom. Et ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse.

En effet, ces sportives émérites ont été recrutées pour l'occasion après des tests physiques où on leur a notamment demandé de faire des pompes. Il fallait également des jeunes femmes sachant courir assez vite tout en se faisant des passes, ce qui n'est, avouons-le, pas donné à tout le monde. Le résultat final est on ne peut plus réussi. Si parfois on a l'impression de voir un match de rugby à toucher, certaines n'hésitent pas à mettre de gros bouchons et même des raffuts !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
pouah ce raffut à 3:08 ! :p
Sinon à quand la Sexy Liga à Aimé Giral ? haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est exactement la même chose qu'aux USA avec les filles du foot US. Je trouve cela merdique et dégradant
 
Haut Bas