• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rouge de Leo

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si j' étais l' entraineur, franchement je saurais pas qui mettre! Je vois trop d' avantages de mettre Strokosh et Guiry et je constate le vide que laisse l' absence de Pérez. Concernant le 8 Narraway me fait penser à la première année de Chouly avec beaucoup de technique et un manque de puissance que Chouly a su combler. J' aime beaucoup Luke et je le mettrai titulaire mais à voir si un nouveau 8 arrive plus puissant. La puissance nous manque un peu quand même en troisième latte!

ça dépend ce que tu entends par "puissance",moi je trouve que Tuilagi,Narraway et Léo sont puissant!! et en plus pour les deux suivants,ils sont assez technique! Rien à envier aux autres 8!
Bon dans le championnat certains sont peut être meilleur,mais perso les nôtres,je les trouve bons!:231183:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
L`arbitre de touche aurait du justement signaler la premiére faute toulousaine , mais moi je n`en veut pas du tout a Léo qui défend le petit Mélé , au contraire !
Si on veut se faire respecter , il faut ce type de joueur guerrier !

L'arbitre de touche je ne sais pas mais Rolland avait la main à la poche pour donner un jaune au toulousain et ça se transforme en rouge contre nous.

Ce constat suffit à montrer que le geste de Léo ne s'imposait pas. L'USAP s'en sort mais Léo va en prendre jusqu'à la fin de la saison. C'est à l'image de la première mi-temps où par indiscipline et fautes stupides l'avantge de l'énorme entame de l'USAP est perdu et Toulouse remise en jeu par 4 pénalités sans avoir rien montré.

Quand on a été champions Brunel avait réussi à réduire au minimum les fautes débiles. Il a du boulot Delpoux.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 063
Réactions
5 874
Quand on a été champions Brunel avait réussi à réduire au minimum les fautes débiles. Il a du boulot Delpoux.

Oui mais l'année dernière on a réussi à ruiner en quelques mois 4 ans de Jacques Brunel.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
ça dépend ce que tu entends par "puissance",moi je trouve que Tuilagi,Narraway et Léo sont puissant!! et en plus pour les deux suivants,ils sont assez technique! Rien à envier aux autres 8!
Bon dans le championnat certains sont peut être meilleur,mais perso les nôtres,je les trouve bons!:231183:

C' est vrai que riton me surprend par l' amélioration de sa tenue du ballon qui le dégueule plus trop et qui maintenant se préoccupe beaucoup de sa survie( au ballon hein!)! La passe pour l' essai et tout simplement magnifique!
Pour narraway je parle de force de percussion qui devient de plus en plus importante dans ce top 14. Je pense qu' à l' inverse de ceux que pense beaucoup d' entre nous, un ailier ou un centre qui avance à l' impact c' est pas primordial mais un 8 c' est trop intéressant!
T' a qu' à voir Picamole avec l' EDF, heureusement qu' il est là!Ou bien Tulou qui est un gros plus pour Montpellier. Il n' ont pas la technique du Narraway mais ils avancent plus quand même. Et à mon avis ça manque un peu! Après notre système de jeu correpond bien à un gars comme Luke mais ... il me manque un ptit truc pour me faire penser qu' il est incontestable.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je pense qu' à l' inverse de ceux que pense beaucoup d' entre nous, un ailier ou un centre qui avance à l' impact c' est pas primordial mais un 8 c' est trop intéressant! .....Après notre système de jeu correpond bien à un gars comme Luke mais ... il me manque un ptit truc pour me faire penser qu' il est incontestable.
Notre système de jeu correspondrait bien à un gars comme Sivivatu :cool: Voilà un ailier qui n'a pas besoin d'avancer à l'impact. Les impacts, il les évite mrgreen
Dans le jeu prôné par Delpoux il nous manque des finisseurs, et retrouver Taumalolo en position d'ailier dans le jeu au large n'est pas forcément la bonne solution.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C' est vrai que riton me surprend par l' amélioration de sa tenue du ballon qui le dégueule plus trop et qui maintenant se préoccupe beaucoup de sa survie( au ballon hein!)! La passe pour l' essai et tout simplement magnifique!
Pour narraway je parle de force de percussion qui devient de plus en plus importante dans ce top 14. Je pense qu' à l' inverse de ceux que pense beaucoup d' entre nous, un ailier ou un centre qui avance à l' impact c' est pas primordial mais un 8 c' est trop intéressant!
T' a qu' à voir Picamole avec l' EDF, heureusement qu' il est là!Ou bien Tulou qui est un gros plus pour Montpellier. Il n' ont pas la technique du Narraway mais ils avancent plus quand même. Et à mon avis ça manque un peu! Après notre système de jeu correpond bien à un gars comme Luke mais ... il me manque un ptit truc pour me faire penser qu' il est incontestable.
Les deux que tu cites sont de trés bon joueurs,bien sur!
C'est sur qu'un mec comme Gorgodze te ferais du bien aussi,mais dans l'ensemble je les trouve au dessus du niveau de certains 8 du Top 14.:6775:
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Le rouge est sévère mais justifié.

Léo a voulu défendre David Mélé chargé gratuitement par les 130kg du toulousains. Dans l'esprit on ne peut pas le blâmer.

Erreur leo ne vient pas défendre mélé (bien que ça doit en faire partie),il vient se rendre de la baigne que lui mets tolofua sur l autre coté du maul
et par le mouvement que fait leo avec son épaule et son bras c est pas pour déblayer qu il y va mais bien pour ce rendre.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Les deux que tu cites sont de trés bon joueurs,bien sur!
C'est sur qu'un mec comme Gorgodze te ferais du bien aussi,mais dans l'ensemble je les trouve au dessus du niveau de certains 8 du Top 14.:6775:
Absolument!:231183:
Poste pour poste, Strokosh est dans le top 5 du top 14!
Guiry dans le top 3!
Narraway top 10.
Ce n' est que mon avis.
Notre troisième ligne peut voyager tranquille!
 
Haut Bas