• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rouge de Leo

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
D'ailleurs quelle est la différence entre le 6 et le 7 .
6 = ruck
7 = chasseur de 10 ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
D'ailleurs quelle est la différence entre le 6 et le 7 .
6 = ruck
7 = chasseur de 10 ?

Non,on peut pas dire ça,car sur une mêlée par exemple,les deux doivent chasser le 10,tout dépend de quel côté il se trouve .:cool:
Mais généralement,c'est vrai que le 7 c'est souvent celui qui fait les rideaux et le 6 se charge le plus souvent du jeu au ras et donc d'avoir le 10 en point de mire.:231183:
Maintenant,dans le monde PRO,je pense pas qu'on puisse le dire car les joueurs doivent être partout!:231183:
:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je pense que JPP et Stroskosh se ressemble beaucoup,même si JPP est un peu plus axé sur le 10,mais les deux sont des bras et dur de les déloger quand ils mettent la main sur le ballon.J'aurais mis Guiry à la place de stroskosch,voila!:cool::6775:

On a quand même de bons mecs en troisiéme ligne et j'aime aussi beaucoup Narraway.

Guiry:Trés bon dans le jeu,c'est un joueur offensif,malgré son poids assez puissant et bon défenseur.
Perez: C'est un poumon,un vaillant,un combattant et un guerrier (surement un peu trop pour certains!haha)Très bon numéro 7.
Stroskosh:On le voit un peu plus prés des regroupement,il a de bon bras et fait beaucoup jouer autour de lui.Un pur produit Anglo-saxon.
Léo::Très joueur dans l'esprit,il cherche toujours autour de lui,il est hargneux et dur au contact,défend très bien et il est partout!Très agréablement surpris par son niveau:231183:,on se demande comment il est pas en sélection??
Narraway:Il me fait penser à un papa sur un terrain,le mec qui te motive en permanence(du style Van nickerk),sa qualité principale,c'est qu'il fait beaucoup jouer autour de lui,passe souvent les bras,il est puissant et assez présent au soutien et il défend bien.Je trouve qu'on parle pas assez de ce joueur,mais bon....
Tuilagi:C'est un impact player,quel dommage qu'il lève pas un peu les genoux au contact LoL,il peut aussi faire beaucoup jouer autour de lui .Je pense qu'une mi-temps et largement suffisant,après il fatigue.Juste un défaut,peu être la mêlée,on a l'impression qu'il pousse pas,bon je me trompe peut être mais c'est une impression.:231183:

Voila,mon point de vu,j’espère que d'autres vont donner le leur pour qu'on puisse en débattre.:231183: haha
:6775:
Difficile de pas mettre strokosh titulaire tant il fait un boulot énorme! En défense c' est vraiment un cador et en attaque je le trouve pas mauvais du tout.
Narraway est doté d' une technique exceptionnelle et un bon coureur et se préoccupe vraiment de faire vivre le ballon.
Perez est un pur guerrier en défense et pourrisseur de ruck avec un bémol en attaque tout de même.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Difficile de pas mettre strokosh titulaire tant il fait un boulot énorme! En défense c' est vraiment un cador et en attaque je le trouve pas mauvais du tout.
Narraway est doté d' une technique exceptionnelle et un bon coureur et se préoccupe vraiment de faire vivre le ballon.
Perez est un pur guerrier en défense et pourrisseur de ruck avec un bémol en attaque tout de même.

Oui,un choix difficile en troisième ligne pour le coach!:cool:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Si j' étais l' entraineur, franchement je saurais pas qui mettre! Je vois trop d' avantages de mettre Strokosh et Guiry et je constate le vide que laisse l' absence de Pérez. Concernant le 8 Narraway me fait penser à la première année de Chouly avec beaucoup de technique et un manque de puissance que Chouly a su combler. J' aime beaucoup Luke et je le mettrai titulaire mais à voir si un nouveau 8 arrive plus puissant. La puissance nous manque un peu quand même en troisième latte!
 
Haut Bas