• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rouge de Leo

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Un petit gif de cette manchette ? :D

21.gif


22.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L`arbitre de touche aurait du justement signaler la premiére faute toulousaine , mais moi je n`en veut pas du tout a Léo qui défend le petit Mélé , au contraire !
Si on veut se faire respecter , il faut ce type de joueur guerrier !

Dans un match , si le demi de mêlée charge , c'est que la seconde ligne ne fait pas son travail .mrgreenmrgreen
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
132
Ce qui est chiant, c'est que le carton rouge vient d'un avantage sur un avant toulousain, c'est clair que cette action nous a été avantageuse............:confused::confused::confused:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Moi je le trouve un peu sévère ce jaune... comme je trouve bizarre aussi que Roland ne nous ait pas mis de jaune en 1ère mi-temps pour fautes répétées !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 885
Il devrait pas prendre trop cher, c'est même pas un coup de poing, juste un coup de biceps...par contre c'est au niveau de la tête, quand on regarde de face, c'est encore moins impressionnant.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ne mélange pas tout!!
En début de saison,Léo était mauvais et depuis le match contre Toulouse à la maison et sa nouvelle coupe,il nous a tous bluffer par son énorme potentiel!
Maintenant à mes yeux,il est vraiment très fort,même si hier la manchette est de trop.5le talonneur de Toulouse fait une faute con,mais il y avait mieux à faire que de lui mettre une manchette devant les yeux de l'arbitre et après le coup de sifflet!
En tout cas,c'est vraiment un joueur intéressant,il m'impressionne par son physique et sa puissance à chaque match!:231183:
:bravo::bravo::bravo:

Voilà ou était le problème pour moi !! :cool:
 
Haut Bas