• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rouge de Leo

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
sans son rouge, l'homme du match c'est léo !

Pour moi, c'est la plus value!:p

C'est pas politiquement correct mais y en a quand même qui viennent au stade pour voir ça et vu l'activité de Léo, y a 2-3 toulousains qui se sont sans doute gardé de faire les cons dans les regroupements.

On soulignait, à juste titre, que Tao et Vaha avaient besoin de s'énerver, là ils ont trouvé un guide, un tuteur, un parrain. Ca ne peut leur faire que du bien. Vaha n'a t'il pas apostrophé Fritz qui faisait le con sur un ruck? C'est un début...

Evidemment, je ne cautionne aPsolument pas ce genre de pratique, barbare et d'un autre age... Ou pas !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le carton rouge me semble logique, le geste y est, d'ailleurs le joueur n'a pas protesté, espérons qu'il ne prenne pas trop cher car juste avant il a été plutôt bon.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Evidemment, je ne cautionne aPsolument pas ce genre de pratique, barbare et d'un autre age... Ou pas !
[/QUOTE]

Ah bon ::confused:
@Eusebio Cafarelli hahahaha:262944::262944:
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
je suis 'accord mais s'est à l'arbitre de faire la part des choses on a pas à le supléé
Contrairement a ce qui se dit sur le forum , l`expulsion de Leo est extrémement sévére , c`est d`abord un toulousain qui vient agresser Mélé en plongeant sur le regroupement , léo le repousse de la méme façon , d`ailleur ce toulousain n`a ni blessure , ni KO a déplorer
Sur cette action Lamboley reste au sol car il se percute avec un autre toulousain , c`est peut étre celà qui a influencé l`arbitre .
En tout cas on peut pas nous reprocher ( encore une fois ) d`avoir bénéficié d`un arbitrage maison .
Pour revenir a Léo , c`est sans aucun doute un de nos meilleurs avant , il régle a lui seul nos problémes en touches , idem pour les mauls ou c`est lui qui se montre le plus agressif , trés présent dans le jeu avec cette percée énorme , etc...
Bref , on lui pardonne son " coup de colére " , d`autant que ça calme les adversaires !
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Pour moi, c'est la plus value!:p

C'est pas politiquement correct mais y en a quand même qui viennent au stade pour voir ça et vu l'activité de Léo, y a 2-3 toulousains qui se sont sans doute gardé de faire les cons dans les regroupements.

On soulignait, à juste titre, que Tao et Vaha avaient besoin de s'énerver, là ils ont trouvé un guide, un tuteur, un parrain. Ca ne peut leur faire que du bien. Vaha n'a t'il pas apostrophé Fritz qui faisait le con sur un ruck? C'est un début...

Evidemment, je ne cautionne aPsolument pas ce genre de pratique, barbare et d'un autre age... Ou pas !


Vaha a mis, il me semble, une petite baffe à Andreu contre Castre dans un regroupement
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Dan Léo a respecté les consignes du sponsor haha

20.gif
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
au début de la saison tous le monde critiqué delpoux pour avoir pris leo. regardé les match qu il sort ce mec il a le même rendement que strockoch il mouille le maillot .il fait quelque écart on ne peut pas lui en vouloir pour ça .

Ne mélange pas tout!!
En début de saison,Léo était mauvais et depuis le match contre Toulouse à la maison et sa nouvelle coupe,il nous a tous bluffer par son énorme potentiel!
Maintenant à mes yeux,il est vraiment très fort,même si hier la manchette est de trop.5le talonneur de Toulouse fait une faute con,mais il y avait mieux à faire que de lui mettre une manchette devant les yeux de l'arbitre et après le coup de sifflet!
En tout cas,c'est vraiment un joueur intéressant,il m'impressionne par son physique et sa puissance à chaque match!:231183:
:bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas