• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Dernière édition par un modérateur:
Ben faut croire que cela n'a pas du être vraiment le cas.....
Question de sens de l'humour, mon bon Raymond (Deu vos ...).

C'est pas comme la politesse, c'est plus difficile à acquérir, ça s'apprend pas à grands coups de pieds dans le cul.
Une sorte de sixième sens.

On peut s'en passer pour faire modo sur un site de scouts, de France, ou du Département.
Mais alors on verse vite dans le sens unique.

Comme quand on tolère régulièrement des propos limite (et parfois au-delà, comme Buzz l'Eclair) répréhensibles par la loi, et que l'on "punit" (un petit "lol" suranné) dans le même temps ceux qui s'y opposent, sous playtex qu'ils invoquent poil-kon-kul-****-kouille ...

Le sens unique : tu colles un étoile de shérif aux trois petits singes et tu sens-sures l'humour.
L'en reste trois sur six : le toucher, le goût et l'odorat.
Sur un médium 2.0 ou presque, ça n'a pas de sens.

Te fatigue pas Jean-Bertrand66, j'y retourne.
 
Question de sens de l'humour, mon bon Raymond (Deu vos ...).

C'est pas comme la politesse, c'est plus difficile à acquérir, ça s'apprend pas à grands coups de pieds dans le cul.
Une sorte de sixième sens.

On peut s'en passer pour faire modo sur un site de scouts, de France, ou du Département.
Mais alors on verse vite dans le sens unique.

Comme quand on tolère régulièrement des propos limite (et parfois au-delà, comme Buzz l'Eclair) répréhensibles par la loi, et que l'on "punit" (un petit "lol" suranné) dans le même temps ceux qui s'y opposent, sous playtex qu'ils invoquent poil-kon-kul-****-kouille ...

Le sens unique : tu colles un étoile de shérif aux trois petits singes et tu sens-sures l'humour.
L'en reste trois sur six : le toucher, le goût et l'odorat.
Sur un médium 2.0 ou presque, ça n'a pas de sens.

Te fatigue pas Jean-Bertrand66, j'y retourne.


En bref tu veux en venir où?
 
Retour
Haut