• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Tu me demandes d'être poli et tu n'es pas capable de m'indiquer comment ?

Tu es un gentil garçon...si à ton age; que je ne connais pas d'ailleurs; mais qui doit être au moins égal au moins voire plus, tu n'es pas capable de déterminer par toi même ce qu'est la politesse et comment l'appliquer.....je ne peux absolument rien pour toi. Demande à ta famille peut être qu'ils seront en mesure de te l'expliquer.
Les fondements de la politesse s'enseignent des le plus jeune age.....tu es peut être passé à coté. Affaire close !
 
Pour moi c’est clos....après.....:?

Après je ne vois pas vraiment de raison de le clôturer....enfin c'est juste mon opinion.
 
Le sujet est con et une seule réponse suffisait, alors comment voulais-tu qu'il ne tourne pas au vinaigre après une page ?

Il peut aussi tourner à la rigolade, ou la dérision. Mais, moi, ça ne me dérange pas, je répondais juste à moulinas. Mon point de vue quoi, c' est tout.
 
Retour
Haut