• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

Que faudrait-il dire pour te plaire ?
- Que si nous sommes descendus c'est la faute à Delpoux parce qu'il est nul ?
- Que si nous sommes descendus, c'est la faute à Goze qui à creusé un trou ?
- Que si nous sommes descendus c'est la faute à Deroeux qui est arrivé au club quand ça commencé à aller mal ?
Bref, c'est la faute à qui on veut Sauf à Dieu Rivière ? c'est ça la vérité des pro Rivière ?

Et si j'ai envie moi de reconnaitre que Goze à crée les conditions qui ont permis au club de remporter le planxot...mais qu'il n'a pas su maintenir le budget et a fragilisé le club en augmentant inconsidérément les salaires lors de renouvellements ?
Et si j'ai envie de dire que Delpoux a échoué en grande partie parce que des dirigeants lui ont mis des bâtons dans les roues, mais qu'il reste un entraineur qui aurait pu réussir ici avec un système de jeu intéressant et novateur.
Et si j'ai envie de dire que Deroeux a beaucoup apporté dans la gestion quotidienne du club ?
Et si j'ai envie de dire que Rivière s'est vautré lamentablement pour sa première saison en intervenant dans le sportif sans en avoir les compétences, sans écouter ni Deroeux, ni Delpoux, ni d'autres actionnaires qui voulaient le ramener à la raison.
Et si j'ai envie de reconnaitre que, depuis quelques mois Rivière commence à apprendre l'humilité et le réalisme et que c'est tout le club qui tourne mieux. Surtout quand il évite les déclarations du genre champions dans 3 ans, 20 millions de budget dans 2...
Et si j'ai envie de dire que Hyardet à fait du bon boulot pour un mec qui n'avait pas entrainé de pros depuis 5 ou 6 ans, Qu'il a su redonner du souffle à ce groupe et en faire une équipe, mais qu'il n'a pas su tirer le meilleur de ses joueurs ?

Bref, je dis ce que je pense, que Delpoux à des torts mais n'est pas le principal responsable de la descente et si tu en déduis que je suis anti-Rivière, et bien tant pis, cela ne m'empêchera pas de reprendre un Maury ou un Banyuls.
Continue à chercher le bouc émissaire, celui qui est la cause de tous les maux de l'USAP, depuis 5 ans, il y en a eu plusieurs (Goze, les 5 actionnaires majoritaires, Delmas, Delpoux, Deroeux...) ils sont partis, pourtant nous sommes toujours en D2 !

c'est déjà beaucoup plus nuancé qu'au départ....:bravo:
PS: qu'est ce que tu sous entends par reprendre maury:p?
 
Dans un topic qui parle de Delpoux et ou beaucoup lui attribuent l'entière responsabilité de la descente, je viens dire que c'est aussi la faute de Rivière. C'est hors sujet ?

Oui mais tu avais tendance à rejeter la faute uniquement sur dieu rivière....rectifié par ton dernier message
 
ah mais si tu considères que les acteurs qui officiaient a l'USAP durant les deux saisons qui ont précédé la descente ne sont responsables de rien c'est ton problème.On peut aussi nier le fait que l'USAP soit passée du TOP 14 en Pro D2 un soir de Mai 2014 et considérer que ce n'est pas si grave que ça,que c'est dans la logique de l'evolution du rugby pro en France,qu'apres tout l'USAP est a sa place en pro D2 et n'a plus les moyens de jouer dans la cour des grands,que sans Rivière nous serions en Féderale etc etc.
Tous ces raisonnements frequents sur le forum emanent la pluspart du temps de supporters qui n'ont pas tari d'eloges pendant une saison et demi sur l'action de la triplette Riviere Delpoux Doereux.Evidemment pour eux il est difficile aujourd'hui d'admettre qu'ils se sont lourdement trompés.C'est d'autant plus cruel pour eux que leur enthousiasme s'accompagnait d'une veritable chasse aux sorcieres vis a vis de ceux ,dont j'étais qui osaient emettre des doutes sur l'efficience de la triplette pré cité.Ce que je dis la ce sont des faits,il suffit de ressortir les post,mais franchement et la je te suis il est préférables de passer a autre chose

A mais moi, je ne considère rien, et surtout personne en particulier. Je te faisait juste gentiment remarqué que ton post est assez contradictoire.:6775:
 
Retour
Haut