• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

L'amoco : taper sur des gens bannis pour se foutre de leur gueule, ça n'apporte franchement RIEN.

Ou je m'exprime mal ou tu m'a mal compris ...je ne me moque absolument pas de Braco , je te fais simplement remarquer que quand Paulo parle de petit pas concernant les piliers il se fout de Faust , tu va le bannir aussi ?
Ca devient n'importe quoi...entre poc i massa ...vas-y , régale toi .
 
Ou je m'exprime mal ou tu m'a mal compris ...je ne me moque absolument pas de Braco , je te fais simplement remarquer que quand Paulo parle de petit pas concernant les piliers il se fout de Faust , tu va le bannir aussi ?
Ca devient n'importe quoi...entre poc i massa ...vas-y , régale toi .

faire du vide pour champs libre pour marco et je signe...........................
 
t as pas honte webmaster.....dis leur aux copains que c est moi qui est demandé de m enlever du forum à vie.....voir ton comporteùment vis à vis de PAULO LA SALOPE DU FORUM...............tu n as pas honte.......signé BRACO...MAMADOU...TU VOIS MOI AUSSI JE SAIS REVENIR SANS TON AUTORISATION COMME LA SALOPE DE PAULO...........FORUM GAME:34765::34765::34765:


tout était parfait jusqu'à la dernière phrase
 
Retour
Haut