• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le respect des membres sur le forum....

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonjour.

Suite à des débordements verbaux/écrits sur le forum, il me semble nécessaire de relever certains points.

Vous nous trouvez laxistes parce qu'on ne peut pas répondre et agir dans les 30s après le post & que nous sommes bénévoles avec une vie à côté ?

Vous voulez :
- faire manger de la Blédine à vos détracteurs?
- sodomiser des membres du forum pour leur apprendre la vie et la bienséance ?
- en retrouver d'autres pour leur fracturer la tête ?!

No souci; je vais m'occuper de vous...

Même si certains savent qui je suis en précisant qu'on ne sait toujours pas qui ils sont et où ils se trouvent -ce dont je me contrefous allégrement- et qu'ils s'en vantent, sachez que je suis disponible et pas que sur le forum...

A bon entendeur; faites gaffe aux gourmandises de Noël.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
sur que le soleil du Maroc et bénéfique,néfaste au le cerveau ???

N'appréhende pas le retour d'un camping car.....il à etait banni....aurais-tu peur de lui à moins que tu soit MARCO PAULO etc autrement tu n'as rien à craindre
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il faut quadd même considérer que nous sommes sur un forum de Rugby et particulièrement de l'Usap.

Pas d'accord pour le court rageux qui après s'en être pris "virtuellement " à Cheron ou Marty, s'en prend tout aussi "virtuellement " à des forumeurs ou à leurs mères...

Aucun apport, aucun profit pour ce forum.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973

Vous voulez :
- faire manger de la Blédine à vos détracteurs?
- sodomiser des membres du forum pour leur apprendre la vie et la bienséance ?
- en retrouver d'autres pour leur fracturer la tête ?!



Les insultes sont pénibles (quoiqu'on puisse sourire quand on se fait traiter de Pédé par en enculé, ou l'inverse) mais qu'une poignée de pseudos se groupent pour savoir qui est qui et cherchent parfois a en venir au mains laisse rêveur sur la nature humaine.
On est sur un forum de rugby !

Bonnes fêtes à tous, sans exclusion.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bah, y a pire : en fait, je crois que tout le monde se fout en réalité de qui tu es, mon "minou".. ;)
Au début oui on cherchait mais maintenant, OSEF (comme disent les djeun's)

Pour les double posts, oui, en effet, c'est récurrent & ça n'apparait qu'avec certains comptes : à voir (et oui, c'est pénible)

Pour les mères, le Nico La Masse qui parlait de la "chatte" à la mère d'Eusebio (rien à faire avec le félin prompt à retomber sur ses pattes)...

Donc perso, je me fous de savoir si tu es de Pézilla ou Porta, fils d'avocat, de pharmacien, retraité, etc... ;)

Et bonnes fêtes, mes chéri(e)s !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
pour les doubles messages, ce sera réparé la semaine prochaine, le forum est fait pour tourner sous PHP 5.2.x et là, on est sur PHP 5.4.x
Si ça peut vous avancer pour râler... Par contrer, pour réparer ça, c'est pas facile facile, donc ça va me prendre un certain temps...
 
Haut Bas