• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Tu penses qu'un gars connu , qui va disputer la coupe du monde , il n'y a pas du monde sur les rangs ? des clubs plus fortunés que nous en France et à l'étranger ?
Et puis si on suit un certain raisonnement , si les résultats sportifs sont là , d'ici qu'il soit opérationnel chez nous , autant continuer avec ce que nous avons et faire venir un pilier pour le top 14 .:X

Alors comment expliquer que tevita mailau était a à mont de marsan 3 ans vue son niveau et que au blues il était le remplaçant certains de woodcook le pilier titulaire des black et pourtant il a bien signer dans se coin paumé ! C'est on jamais
 
Tu penses qu'un gars connu , qui va disputer la coupe du monde , il n'y a pas du monde sur les rangs ? des clubs plus fortunés que nous en France et à l'étranger ?
Et puis si on suit un certain raisonnement , si les résultats sportifs sont là , d'ici qu'il soit opérationnel chez nous , autant continuer avec ce que nous avons et faire venir un pilier pour le top 14 .:X

il joue à nevers en fédérale 1 Colati donc on peut penser enfin je l'espère que l'USAP est plus attractif que Nevers
 
Bien sur que parler de recrutement c'est important mais vu le contexte vu l'expérience de cette saison il me semble qu'il faudrait d'abord parler du président des actionnaires non majoritaires du bras droit etc etc.
Pourquoi je dis çà :
Bien sur le président a soit disant sauver l'usap et il a surement mis la main à la poche au cours de ces deux ans mais à quel niveau.
Dit il la vérité ou la détourne t'il en s'étant porter garant des dettes ce qui est une autre approche.
Franchement qui a répondu toujours Non au sollicitation de A HIARDET sur le plan joker
Qui aujourd'hui refuse le recrutement d'éléments indispensables pour assurer un très bon parcours et une montée.
Ce même A HIARDET a t'il eu un contrat non renouvelé car trop exigent ou est il partit de lui même faute de non recrutement nécessaire pour envisager de monter la saison suivante.
Et quel est le rôle de DEROEUX officiellement simple chef administratif ou tout autre.
Les actionnaires non majoritaires ont été écartés toute la saison durant de tout; et convoqués uniquement pour la réunion annuelle de gestion. Un peu juste comme pratique non. Contactés avant le 1/2 car possibilités de monter ils n'auraient pas trop apprécié. De plus en leur temps ils ne voulaient plus mettre la main à la poche, quatre venant à peine de régulariser les sommes engagées pour avoir fait venir Carter.
Alors Mr Rivière est il sincère dans ses propos on peut en douter, est il assez communiquant et respectueux avec les autres actionnaires certainement pas, enfin pourquoi est il venu question.
Le recrutement que certainement A HIARDET voulait tout comme nous; le minimum syndical n'aura certainement pas lieu.
J'espère me tromper sur tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
la remontée telle qu'en parle Rivière c'est quoi ? remontée dans le classement ? si on finit 2° l'objectif sera atteint ? ou alors si on marque plus de points?
Je me méfie depuis que je me suis laissé avoir par la reconquête. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris en quoi le club a reconquis quoique ce soit : moins de budget, moins de sponsors, moins d'abonnés, moins de spectateurs...si une âme charitable peut m'expliquer en quoi a consisté cette reconquête...

La reconquête a consisté à proposer plus de spectacle ...
A A. GIRAL nous avons vu plus de jeu que les saisons précédentes ...
Maintenant c'était à un niveau inférieur ... Donc peut-on réellement parler de reconquête ?
A vous de juger.

Ha bon, donc reconquête = plus de spectacle... la signification profonde des mots est décidément très difficile à saisir...et à partager
J'suis dubitatif, mais pourquoi pas.
Bon, du spectacle en top 14 on en avait pas mal aussi, même si c'était le plus souvent nos adversaires qui le produisait.


PS : au fait, en catalan on dit Joan del riu, mais peut-être que là non plus, je n'ai pas compris le sens des mots
37.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
je pense que rivière attends de voir si la campagne d'abonnement marche bien il comparera les chiffres avec ce de l'année dernière,comme il ne seront pas bon il ira chercher un joueur supplémentaire pour nous apater un peu.
En fait il ce laisse deux jokers dans sa manche,pour moi ça ne marche pas ....!!!Mr les dirigeants faites ns rêvés.
 
Ha bon, donc reconquête = plus de spectacle... la signification profonde des mots est décidément très difficile à saisir...et à partager
J'suis dubitatif, mais pourquoi pas.

La reconquête peut être perçue sous différents angles :
reconquête des supporters, du vestiaire avec plus discipline, de la confiance, de la rigueur sur tous les plans : sportif, financier etc ...
Cela aurait pu être reconquête du top 14 ...hélas :(
Le terme est suffisamment ambigu et large pour que chacun y trouve satisfaction ... ou pas.

La remontée a une signification précise : TOP 14

Nous pourrons donc juger sur pièce. :609498:
 
Dernière édition par un modérateur:
PS : au fait, en catalan on dit Joan del riu, mais peut-être que là non plus, je n'ai pas compris le sens des mots
37.jpg

D'un point de vue linguistique, tu as tout à fait raison.
Mais, les pseudos ne sont pas soumis à cette rigueur ...:263770:

Pour mémoire, je préfère celle là. Elle évoque le dimanche après midi vers 15 heures ...:609498:

https://youtu.be/0hsrkOvGYm0 :262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut