• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Si je me réfère à la dernière Reconquête partie de catalogne, elle s'est achevé 500 ans plus tard, alors si je m'hasarde à une interprétation; peut être que M.Rivière nous demandait d'être patient, très patient...

Patient ? on l'est déjà le toubib Rivière a pronostiqué un cancer du portefeuille .
 
Attention pour le pilier international droit il y a une chance pour que ce soit lui Isei Colati qui joue en fédérale a Nevers et puis j'ai passé la journée a faire une liste des piliers droit de pays qui nous semble paradisiaques donc si ce n'est pas un de cela on seras que riri est juste une tanche en communication et gestion sportive[/QUOTE

ou un autre joueur super bon , un monarque quoi!!!
 
la remontée telle qu'en parle Rivière c'est quoi ? remontée dans le classement ? si on finit 2° l'objectif sera atteint ? ou alors si on marque plus de points?
Je me méfie depuis que je me suis laissé avoir par la reconquête. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris en quoi le club a reconquis quoique ce soit : moins de budget, moins de sponsors, moins d'abonnés, moins de spectateurs...si une âme charitable peut m'expliquer en quoi a consisté cette reconquête...

La reconquête a consisté à proposer plus de spectacle ...
A A. GIRAL nous avons vu plus de jeu que les saisons précédentes ...
Maintenant c'était à un niveau inférieur ... Donc peut-on réellement parler de reconquête ?
A vous de juger.
 
Attention pour le pilier international droit il y a une chance pour que ce soit lui Isei Colati qui joue en fédérale a Nevers et puis j'ai passé la journée a faire une liste des piliers droit de pays qui nous semble paradisiaques donc si ce n'est pas un de cela on seras que riri est juste une tanche en communication et gestion sportive

Il parle d'un pilier droit assez connu je ne pense pas que ce soit lui car ce Colati personne ne le connais donc on verra bien en plus tout dépend de la prolongation ou pas de Ion.
 
Mais vous en avez pas marre sérieux ? Non seulement il reste encore du temps pour recruter et il vous faudrait quoi ? faire comme Lyon changer 150 joueurs pour que vous soyez contents ?
Je vous défie de trouver une équipe meilleure et avec plus de cohésion dans cette pro d2 que :

Mailau - Terrain - Ion
Charlon - Vilaceca
Strokosch - Chateau - Beaux
Duvenage - Bélie
Artru - Mafi - Marty - Bousquet
Farnoux

+1 on a le droit d'être déçus du recrutement mais faut arrêter de dire qu'on aura une équipe de branques.....
 
Attention pour le pilier international droit il y a une chance pour que ce soit lui Isei Colati qui joue en fédérale a Nevers et puis j'ai passé la journée a faire une liste des piliers droit de pays qui nous semble paradisiaques donc si ce n'est pas un de cela on seras que riri est juste une tanche en communication et gestion sportive

Tu penses qu'un gars connu , qui va disputer la coupe du monde , il n'y a pas du monde sur les rangs ? des clubs plus fortunés que nous en France et à l'étranger ?
Et puis si on suit un certain raisonnement , si les résultats sportifs sont là , d'ici qu'il soit opérationnel chez nous , autant continuer avec ce que nous avons et faire venir un pilier pour le top 14 .:X
 
Retour
Haut