• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement de l'USAP pas à la hauteur ?

C'est vrai que devant on est assez léger on a que deux piliers gauches et surtout tres jeune et à droite on a Ion qui n'est pas le niveau ainsi que Chéron dont on se demande ce qu'il venu faire à l'Usap, en deuxième ligne il y a le taulier Vilaceca avec Charlon qui est un bon joueur de ProD2 et en troisième ligne on va encore manquer de perforateur apparemment le club ne le comprends pas aprés derrière çà va sa pas de problème mais la remontée ne sera sûrement pas pour toute de suite Biarritz, Agen, Pau ont un effectif supérieur notamment devant.

Le niveau de quoi ? as-tu déjà joué au rugby , devant , pilier , pour pouvoir porter un tel jugement ?
Ion n'a pas fait une "bonne " saison, , il n'est et n'a pas été le seul . Il a certaines circonstances atténuantes et en est le premier navré , il en est conscient lui au moins . Mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau , je te conseille de t'essayer au poste pour comprendre .
Même avis que [MENTION=385]jfm66[/MENTION] , attendons la suite .
Certains internationaux du club n'ont guère étaient plus brillants , mais ils avaient un nom et une notoriété qui semblaient bien supérieure à d'autres " certains " pour être aligner à presque chaque match , malgré des performances en demi-teinte pour rester gentil .
Pour ma part , Gjentil ne m'a vraiment pas impressionné , pas plus que Tao 1 , Vaha , , Durand pour prendre quelques exemples :231183: même Lopez , mis à part un match en début de saison .
:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
La saison elle est pas commencé que déjà ils tirent a boulets rouges....Perso je suis partisan pour rester 2 ans mini en pro D2 histoire d'assainir le club ainsi que le financier car beaucoup l'oublient mais les comptes de notre club sont dans le rouges a cause d'une mauvaise gestion interne depuis presque une décennie. Bref pour revenir au groupe que nous avons si l'ont regarde le papier pas de grands noms pas de stars les chèvres nous voient en fédéral...Ouai comme l'angleterre / l'Italie /Portugal / Espagne étaient certains d'être en 1/8 ieme de la CDM de foot...=)

Attendez un peu pour voir...Comme le coup du 62 à 0 en amical conter le RCNM 3 chèvres le lendemain a Canet entrain de boire le café en se voyant champion de france...

Assez de chèvres pour faire une équipe quoi ! hahahaha:6775:
 
Il est quand même pas mal leur recrutement, entre autres
Rod Davies, ailier international australien, titulaire chez les Reds
Nick de Luca, centre 42 sélections avec l'Ecosse, titulaire à Edinburgh
Bryn Evans, 2e ligne international All Blacks des London Irish
Benjamin Noirot, talonneur du RCT
Philip Van der Walt, 3e ligne des Cheetahs
Nemia Soqeta, 2e ligne d'Oyonnax

Si le recrutement de biarritz de paraît pas terrible notamment devant ! Alors que penser de l usap franchement ... devant ils ont vraiment pris du beaucoup plus lourd que nous malheureusement ! Je les vois finir premier ...

Le rugby n'est pas une simple algnement de noms sur une feuille de match .
Solidarité , respect , camaraderie , envie , sont aussi voire plus important .
Biarritz , Usap , cette saison même combat , même constat , caisse vide ou presque, des noms mais pas d'équipe , donc pas de résultats , donc descente en prod2 , sanction loin d'être illogique .
Quand on a vu l'envie des équipes comme Brive et Oyonnax pour " mourir " sur un terrain , tout au moins à la maison , on ne peut que se poser la question.
Et puis tout comme nous encore , Biarritz , il faudra que la mayonnaise prenne et qu'ils s'adaptent à la prod2 , pas si facile que cela . Quand nos dirigenats annoncent première saison au moins dans les cinq , ils sont conscients de la tache et du danger qui les attendent .
Pour moi favori Agen , après derrière Tarbes , Pau , Usap , Biarritz , Mont-de-Marsan , Albi , dans le désordre .
 
je suis assez d'accord avec vos explications (carto jmf)
on ne connaît pas on ne juge pas
j'ai un sel bémol important qui sera le butteur titulaire ?
et de 40 à 50 quelqu'un est il capable ? L'an passé avec même Hook nous n 'avions pas cela
 
Au niveau des piliers les inconnus restent Cheron et Mchedlischvili ( qui a joué son premier match international il y a une dizaine de jour .... et qui s'est pris un rouge ! )
En seconde ligne nous sommes armé , il nous manque un taulier en pilier gauche (car à droite nous en avons un en la personne de Ion Paulica ) et nous serons définitivement bien armé , partout , et ça sera aux entraîneurs de bien utilisé ces armes .
 
je suis assez d'accord avec vos explications (carto jmf)
on ne connaît pas on ne juge pas
j'ai un sel bémol important qui sera le butteur titulaire ?
et de 40 à 50 quelqu'un est il capable ? L'an passé avec même Hook nous n 'avions pas cela

on a le droit d'émettre des doutes quand même ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut