• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sa c est sur et surtout dans le rugby j ai des collègue qui on commence tôt est maintenant les problème qui vont avec
Entre la télé qui leur montre que pour être un centre il faut mesurer 1m90 et peser 110 kg et certains éducateurs qui le cautionnent on risque fort de se retrouver dans une ****** de ***** dans les années à venir!
Perso je cautionne pas,j'ai même arrêté d'entrainer les jeunes a cause de plusieurs raisons.
- On parle plus que de résultat et d'individualisme.
-Aucune amitié entre les jeunes
-Pas d’Esprit d'équipe.
-Que le physique mis en avant ( je vous parle même pas des sélections!!:mad:)
-Aucune solidarité
Je dresse un bilan pourri,je l'assume et j'en suis moi même dégouté!!
J’espère que cela va changer parce qu'on prend pas du tout la bonne direction.
Je vous parle pas de la muscu et de tout ce qui va avec,pourtant on a le gainage pour les jeunes en pleine croissance,mais non!!! il faut faire de la muscu,sinon on est un "hasbeen"!!
J'ai lâché,mes couilles!!!!!!!:391581::391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il devient urgent de faire des controles dopage dans ce sport
Lorsqu'on voit les anglais sur le terrain avec des bras comme des cuisses on peut penser qu'ils ont une technique de musculation extraterrestre
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il n'y à pas de fume sans feu,normalemant les joueurs sont suivis et controlé par période justement pour cntroler leurs sang
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Entre la télé qui leur montre que pour être un centre il faut mesurer 1m90 et peser 110 kg et certains éducateurs qui le cautionne on risque fort de se retrouver dans une ****** de ***** dans les années à venir!
Perso je cautionne pas,j'ai même arrêté d'entrainer les jeunes a cause de plusieurs raisons.
- On parle plus que de résultat et d'individualisme.
-Aucune amitié entre les jeunes
-Pas d’Esprit d'équipe.
-Que le physique mis en avant ( je vous parle même pas des sélections!!:mad:)
-Aucune solidarité
Je dresse un bilan pourri,je l'assume et j'en suis moi même dégouté!!
J’espère que cela va changer parce qu'on prend pas du tout la bonne direction.
Je vous parle pas de la muscu et de tout ce qui va avec,pourtant on a le gainage pour les jeunes en pleine croissance,mais non!!! il faut faire de la muscu,sinon on est un "hasbeen"!!
J'ai lâché,mes couilles!!!!!!!:391581::391581:

c'est pareil dans tous les sports...en france on axe tout sur le physique...regarde en foot, laurent blanc disait qu'il y a beaucoup de blacks (attention n'y voyez aucun propos racistes de ma part mdrr) car au mêmeâge ils sont plus physiques qu'un blanc...et les détecteurs de talents ne jurent que par le physique.
le physique c bien, la technique c mieux.
je ne suis pas certain qu'un messi en france aurait fait la même carrière...

c'est malheureux mais c comme ça
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Non mais sans rire, vous vous êtes lus ? Franchement, vous pensez sincèrement que le RCT est plus dopé que les autres clubs ? Faut arrêter l'acharnement bête et méchant.

Si il y a du dopage dans le rugby, alors, ça sera partout et pas seulement sur la Rade. La saison dernière (ou celle d'avant, je me rappelle plus), l'USAP (espoir) a bien été éclaboussée par un scandale impliquant deux joueurs qui faisaient du trafic de produit dopant. Pourtant, est-ce que les supporters adverses nous reçoivent avec des seringues ? Faut arrêter les conneries.

Effectivement, il y a eu deux cas positifs le jour de la finale à Toulon (dont un a déjà été "traité"). Est-ce une raison pour dire que tous les joueurs du RCT sont dopés ? Attendons les résultats, il sera toujours temps de les commenter ensuite.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
c'est une excellente nouvelle : ou bien il y un pot aux roses au rct et on va se régaler ou bien ça purge les soupçons et on pourra les critiquer encore plus fort pour d'autres choses ... haha


Tu es le genre de personnage qu'il ne faisait pas bon croiser en temps de guerre ,la calomnie et la délation sont tes chevaux de bataille visiblement .
 
Haut Bas