• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ça doit etre suite a la piqure de moustique de TILLOUS BORDE.Non serieusement je crains que le RCT ne soit le premier d'une longue liste de clubs du TOP 14;le dopage touche tous les sports pourquoi le rugby professionnel qui commence a etre gangréné par l'argent y echapperait il?
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Guy Novès viendrait d'être nommé président de l'AFLD, voici sa première mesure.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ah on me dit dans l'oreillette qu'à l'annonce de cette nouvelle Joe Van Niekerk aurait quitté en courant le centre d'entrainement:
Il aurait ainsi été aperçu ce matin très tôt à l'aéroport: il aurait pris une ligne directe vers la Colombie.

avec ce qu 'il prend il y va à la nage pas besoin d'avion
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
faut être stupide pour penser que le dopage n'a pas touché le rugby...le dopage touche tous les sports et pas besoin d'argent pour que cela commence...
le dopage est bien souvent et malheureusement plus important dans le monde amateur avec les risques du manque d'encadrement...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
faut être stupide pour penser que le dopage n'a pas touché le rugby...le dopage touche tous les sports et pas besoin d'argent pour que cela commence...
le dopage est bien souvent et malheureusement plus important dans le monde amateur avec les risques du manque d'encadrement...

Sa c est sur et surtout dans le rugby j ai des collègue qui on commence tôt est maintenant les problème qui vont avec
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 646
Réactions
2 744
ladéprime ,la déprime, au rct c'est normal avec les gens qui à au tour ?
 
Haut Bas