Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le RCP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 28 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 124
    Notations:
    +227 / 1 / -1

    Partager cette page

    Quand je lis "il nous faudrait untel ailier fidjien rapide comme l'éclair, untel pilier des îles à 130 kg fort comme un Turc, untel deuxième ligne qui pousse comme un zébu " à la demande de forumeurs qui n'ont pas la culture catalane, je me dis que l'USAP ne devrait plus s'appeler l'USAP mais le Racing Club de Perpignan, c'est à dire un Club ayant perdu son identité !
     
  2. Cap Frackass

    Cap Frackass Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 411
    Notations:
    +13 / 0 / -0
    Topic qui sert à rien !! Le professionnalisme c'est la vie , on pourra rien changer si nos jeunes son meilleur il joueront au sinon au ira voir ailleur point barre arrete un peu avec vos catalan même chez les espoirs il y en a pas temps que sa de catalan
     
  3. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Je ne suis pas d'accord avec toi . On a beaucoup de joueurs locaux , et beaucoup de jeunes français !
    Il est nécessaire aujourd’hui pour bien figurer d'avoir quelques joueurs hors normes physiquement , et ces joueurs la ils se trouvent dans les îles .
    Notre identité elle est sur le terrain , pas sur la carte d'identité .
    Des joueurs comme Freshwater , Tincu , Tonita , Kairelis , Bozzi , Tuilagi ou Pulu on fait notre fierté autant que des Grandclaude , Lecorvec , Olibeau ou Marty . (Tiens d'ailleurs on a perdu la fibre Argentine , qui nous correspondait plutôt bien !)

    Et moi , je trouve que notre "identité" on l'a perdu quand on est descendu en pro d2 . On la retrouvera seulement si un jour on remonte à la place qui était la notre , en top14 avec un jeu à la USAP comme on l'a tant aimé : rude et féroce , notre putain de "quart d'heure Catalan"et notre mêlée redoutée.
    Peut être avec un buteur mal adroit comme souvent , peu m'importe . Mais je veux juste reprendre du plaisir à aller au stade
    Et si c'est avec des Îliens du style Tuilagi , Pulu , ou autres Naulu en plus de nos jeunes joueurs actuels , tant mieux !
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 702
    Notations:
    +103 / 0 / -0
    Le professionnalisme "Made in Mourad, Altrad, Lorenzetti and Co", c'est aussi la disparition d'un rugby avec ses racines. Aujourd'hui, les usapistes disparaissent pour laisser la place à des spectateurs-consommateurs.
    AG c'est un peu comme au supermarché. C'est sans âme, mais animé par la sono.
     
  5. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec la partie en gras , mais les raisons pour moi c'est pas qu'il y ait des étrangers , je t'en ai cité dans mon post précédent et je suis persuadé que tu les a adoré comme moi .
    Les raisons pour moi elles viennent plutôt :
    -Du président qui ment ,
    -Du jeu pratiqué qui ne ressemble pas au jeu de l'USAP
    -Des recrues au rabais ! Prendre des étranger oui , mais des étranger qui sont bons et qui apportent quelque chose qu'on a pas déjà , pas un géorgien comme Mchedlishvili juste parce qu'il est Géorgien et que "a ce qu'il parait les Georgien sont tous bon en mêlée": la preuve !
    -Et les résultats (trop souvent humiliants ex : a Narbonne , a Colomiers ou à domicile contre Montauban , Colomiers)

    Je vais au stade par "Devoir" , pas par plaisir cette année , et c'est la première fois que ça m'arrive . C'est terrible de repartir du stade énervé presque à tous les coups
     
  6. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 124
    Notations:
    +227 / 1 / -1
    Si tu le resents comme ça, libre à toi, moi j'ai perdu ce truc qui me faisait vibrer, j'en arrivais même à le transmettre à des Parisiens ...
    Aujourd'hui, je regarde et j'écoute, des fois j'en parle ... Je suis écœuré par ce qui se passe dans le rugby français !
     
  7. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    Tu parles de quand ? En 2009 tu n'y arrivai déjà plus ?

    Je suis dans la même situation que toi aujoudh'ui
     
  8. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 124
    Notations:
    +227 / 1 / -1
    Avant, c'était dans les années 70 ! Après, c'est Delpoux qui m'a dégoûté. Sinon, quelques uns des étrangers dont tu as parlé ne m'ont pas déplus mais de là aujoud'hui à en faire une équipe comme le RCT, non !!!
     

Partager cette page