• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing et ses supporters.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Rugbyrama :
" Vainqueurs de Northampton samedi en Champions Cup, les Racingmen ont reçu un accueil chaleureux de leurs supporters ce lundi au centre d'entraînement du Plessis-Robinson. Les joueurs ont accédé au terrain en passant au milieu d'une haie d'honneur formée par la trentaine de fans, sous des applaudissements nourris ".

Ca fait carrément deux supporters pas joueur. Enorme. haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 592
Réactions
1 896
mdr ouf il on due etre impressionné par un tel engouement bientot le titre de meilleur supporter de top 14 .haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Rugbyrama :
" Vainqueurs de Northampton samedi en Champions Cup, les Racingmen ont reçu un accueil chaleureux de leurs supporters ce lundi au centre d'entraînement du Plessis-Robinson. Les joueurs ont accédé au terrain en passant au milieu d'une haie d'honneur formée par la trentaine de fans, sous des applaudissements nourris ".

Ca fait carrément deux supporters pas joueur. Enorme. haha
haha !
Attends certains ici vont t'expliqué qu'il y a des vrais supporters au Racing, et que Lorenzetti remplira son nouveau stade (comme le SF haha )! Tu verras ils sont pas mal !
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
haha !
Attends certains ici vont t'expliqué qu'il y a des vrais supporters au Racing, et que Lorenzetti remplira son nouveau stade (comme le SF haha )! Tu verras ils sont pas mal !

Bof, Lorenzetti il s'en moque de remplir son nouveau stade.

Il sera bien plus rentable avec les activités annexes et les subventions (indirectes) des collectivités locales.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
haha !
Attends certains ici vont t'expliqué qu'il y a des vrais supporters au Racing, et que Lorenzetti remplira son nouveau stade (comme le SF haha )! Tu verras ils sont pas mal !

c'est quand même donner de la viande à un cochon..... passez moi l'expression
le racing attend à peine les 10 000 supporters en moyenne alors qu'ils sont bien placés
pareil pour le stade franças qui a 13000 en moyenne alors qu'ils ont 20 000 places au stade
on sent qu'ils peuvent gaspiller facilement.....Même toulon ou toulouse qui ont beaucoup plus de supporters se cantonneront à 20 000 places
rappelons que sur la trentaine de supporters il y avait les 23 femmes de joueurs accompagnées de joueurs de l'école de rugby
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
quelle mauvaise langue dit moi tu est aller voir les entrainements au plessis ?.
ben je peux te dire qu il y a bcp plus de personnes qu a l usap
sur ce amusez vous bien sur le forum :6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 592
Réactions
1 896
quelle mauvaise langue dit moi tu est aller voir les entrainements au plessis ?.
ben je peux te dire qu il y a bcp plus de personnes qu a l usap
sur ce amusez vous bien sur le forum :6775:

si on aurai des joueur comme le racing et le budget du racing le stade serai bondé même a l entrainement moi j étai la pour les entrainement quand il y avait les (robertson herbert luger et bien sur carter )c étai impressionnant et tu va nous dire que le racing avec ça petite chambré au stade a un public je n y crois pas une seconde.
 
Haut Bas