Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Racing et ses supporters.

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par Derming63, 26 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0

Partager cette page

Rugbyrama :
    " Vainqueurs de Northampton samedi en Champions Cup, les Racingmen ont reçu un accueil chaleureux de leurs supporters ce lundi au centre d'entraînement du Plessis-Robinson. Les joueurs ont accédé au terrain en passant au milieu d'une haie d'honneur formée par la trentaine de fans, sous des applaudissements nourris ".

Ca fait carrément deux supporters pas joueur. Enorme. haha

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    mdr ouf il on due etre impressionné par un tel engouement bientot le titre de meilleur supporter de top 14 .haha

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    haha !
    Attends certains ici vont t'expliqué qu'il y a des vrais supporters au Racing, et que Lorenzetti remplira son nouveau stade (comme le SF haha )! Tu verras ils sont pas mal !

4. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Bof, Lorenzetti il s'en moque de remplir son nouveau stade.

Il sera bien plus rentable avec les activités annexes et les subventions (indirectes) des collectivités locales.

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    c'est quand même donner de la viande à un cochon..... passez moi l'expression
    le racing attend à peine les 10 000 supporters en moyenne alors qu'ils sont bien placés
    pareil pour le stade franças qui a 13000 en moyenne alors qu'ils ont 20 000 places au stade
    on sent qu'ils peuvent gaspiller facilement.....Même toulon ou toulouse qui ont beaucoup plus de supporters se cantonneront à 20 000 places
    rappelons que sur la trentaine de supporters il y avait les 23 femmes de joueurs accompagnées de joueurs de l'école de rugby

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    quelle mauvaise langue dit moi tu est aller voir les entrainements au plessis ?.
    ben je peux te dire qu il y a bcp plus de personnes qu a l usap
    sur ce amusez vous bien sur le forum :6775:

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    si on aurai des joueur comme le racing et le budget du racing le stade serai bondé même a l entrainement moi j étai la pour les entrainement quand il y avait les (robertson herbert luger et bien sur carter )c étai impressionnant et tu va nous dire que le racing avec ça petite chambré au stade a un public je n y crois pas une seconde.

8. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 0 / -0
    https://www.youtube.com/watch?v=4CP4FiIN-pM

Cette foule !

Partager cette page