• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Blanco a refusé leur venue et pour toulon, les dirigeants en ont parlé lors d'une réunion

Ou t a vu joué ça!

Biarritz comme Toulon abordent fièrement le logo de "Burdda" qui est un équipementier (établi en suisse) de seconde zone et qui sert de cheval de troie pour les fonds d'investissements qataris.

Burdda a le monopole de diffusion des équipements de Biarritz. Même la boutique du BO doit passer par eux et on trouvait le nouveau maillot dans des magasins de sports avant qu'il soit à la boutique.
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Ou t a vu joué ça!

Biarritz comme Toulon abordent fièrement le logo de "Burdda" qui est un équipementier (établi en suisse) de seconde zone et qui sert de cheval de troie pour les fonds d'investissements qataris.

Burdda a le monopole de diffusion des équipements de Biarritz. Même la boutique du BO doit passer par eux et on trouvait le nouveau maillot dans des magasins de sports avant qu'il soit à la boutique.

Blanco a refusé que les quataris disposent de la majorité du capital du BO, du coup ils se sont renseigné à toulon mais une chose est sûr les quataris veulent un club de rugby. Comme au foot avec le psg, beinsport a les droits tv pour le foot, ils veulent en faire de même avec le rugby
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Et bien il faut espérer qu'ils investissent en France et pas en Angleterre. A mon avis le championnat français et quand même plus porteur. Je pense que des clubs comme l'UBB ou comme le LOU ont un énorme potentiel. Si ce que vous dites est vrai, je suis surpris qu'il n'y est pas de contact plus avancés avec Bordeaux, parce que les Girondins cherchent un investisseur. Ils ont réussi à faire venir plus de 30 000 personnes pour le match contre Toulouse, ils vont jouer pas moins de 8 fois à Chaban Delmas cette saison, alors vraiment, je crois que sur le moyen terme, c'est le club qui offre le plus de garantie. Sans parler du futur stade des Girondins qui devrait faire pas loin de 50 000 places dans lequel il sera possible de délocaliser certains matchs. Idem, pour le LOU. Après, je pense que l'USAP a une image forte, mais son bassin de population est limité.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Blanco a refusé que les quataris disposent de la majorité du capital du BO, du coup ils se sont renseigné à toulon mais une chose est sûr les quataris veulent un club de rugby. Comme au foot avec le psg, beinsport a les droits tv pour le foot, ils veulent en faire de même avec le rugby

dans l'état actuel des choses, les Qataris ne veulent pas investirent directement dans les clubs.
Ils achètent une image par l'intermédiaiare de Burdda. Des images ciblées qui peuvent (ou pas) se transformer en investissement ultèrieurs.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
dans l'état actuel des choses, les Qataris ne veulent pas investirent directement dans les clubs.
Ils achètent une image par l'intermédiaiare de Burdda. Des images ciblées qui peuvent (ou pas) se transformer en investissement ultèrieurs.

Investissement ultérieur ? Je suis convaincu que ton voisin Afflelou se tâte... haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Haut Bas