Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le qatar s'installe dans les po?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par elchico66, 15 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +288 / 6 / -1

Partager cette page

voici le liens http://www.actualite.co/77153/le-qatar-s-installe-dans-les-po.html

si cela s'avere vrai le departement risque de prendre un tournant bling-bling et ça peut amener richesse et emplois.. surtout si l'usap est visée. avec des si, des peut etre, on peut en faire des choses :p

2. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +698 / 10 / -1
    actualite.co est un site humoristique alimenté par "n'importe qui" (non non pas rémi gaillard)...

Et puis si cela était vrai certains seriez-vous prêts à vendre l'âme de notre club aux quataris??? moi non

3. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +288 / 6 / -1
    autant pour moi je savais pas je le vire

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +732 / 15 / -3
    Le Qatar investit là ou il y a déjà de l`argent et du prestige , style le PSG et les palaces parisiens .
    Aucun risque qu`il vienne dans un club , méme pas capable de rentabiliser une petite brasserie en centre ville !LoL

5. mal de caps

mal de caps USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
  6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Info ou intox ? Apparemment intox !!!!

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +698 / 10 / -1
    oui grosse intox car site humoristique style le gorafi

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 497 / 22 / -21
    Peut-être un début de réponse ?

14/07/2015 – 18h15 Perpignan (Lengadoc-info.com) – La mairie de Perpignan a donné son accord le 25 juin dernier pour vendre un terrain municipal de 2 400 m² à l’association arabo-turque de l’Ensoleillée (ASSATE). Ce terrain situé chemin Mailloles, doit servir à la construction d’une nouvelle mosquée qui devra remplacer l’actuelle petite salle de prière gérée par l’association.
    Lors du dernier conseil municipal, la totalité des élus perpignanais, à l’exception de ceux du Front National, ont voté le déclassement du domaine public de la parcelle concernée et sa cession à l’ASSATE pour le prix de 144 000 € soit 60 €/m², un prix très modeste par rapport aux prix en cours dans la région. Selon le site terrain-construction.com, le prix du mètre carré pour terrain constructible aux alentours de Perpignan serait plutôt de l’ordre de 270-300 €/m².
    D’après l’Observatoire de l’islamisation, la vente de ce terrain pour la construction d’une mosquée serait une promesse électorale du maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol (LR) lors des élections municipales de 2014.

9. Drexciya

Drexciya USAPiste bavard

Notations:
    +291 / 2 / -1
    Au moins le gorafi c'est bien écrit, tout au moins dans un Style journalistique. Sur ce site tout le monde peut faire son petit article à sensation et pour le coup, celui qui a servi de titre à ce topic, en plus de ne pas être drôle et d'être bourré de fautes, est écrit avec une absence totale de talent littéraire.
    Dès le 6è mot tu captes que c'est de l'esbrouffe. Je ne comprends pas qu'on puisse se laisser piéger.

Dernière édition par un modérateur: 16 Juillet 2015
  10. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 670 / 16 / -12
    Le Quatar , non !!! Mais les projets d'attentats, oui !
    Comme quoi............................................... :4866:

11. dante

dante USAPiste impliqué

Notations:
    +90 / 0 / -1
    c'est peut être la même personne... Car bon, difficile de se faire piéger effectivement, surtout que ça fait plusieurs fois déjà.

Partager cette page