Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rumeur : Le PSG et le RMA au bord du gouffre !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cata'tonique, 27 Août 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 819
    Notations:
    +563 / 3 / -3

    Partager cette page

    Ça y est, la nouvelle vient de tomber, confirmée par les plus prestigieuses agences de presse : le PSG et le Réal Madrid sont quasiment en seconde division de leurs championnats respectifs.
    Suite à son match nul d’hier soir (Dimanche) contre une pâle équipe du Sud Ouest, le PSG pointe en effet à 6 longueurs (soit 2 victoires) de son rival, Marseille. Un écart considérable qu’aucun observateur sérieux n’envisage de voir combler par le club multimillionnaire, à l’effectif constellé de stars internationales. Son manager général, un inconnu répondant au doux nom d’Ancelotti, aurait déclaré (je cite de mémoire) “Jé pense, il é problème normal. Il é beaucoup nouveaux joueurs. Il é besoin adapter [à] système dé jeu é identité dou cloub”. Le commentaire de Marcel Delatique, lui-même manager de l’USA Perpignan (rien à voir avec le club de Rugby, champion de France 2010), ne s’est pas fait attendre : “on se cache derrière son petit doigt”, sans plus de précision sur la taille dudit petit doigt.
    Le Réal Madrid est dans une situation, somme toute, assez similaire après sa défaite lors de la deuxième journée de la Liga. Complètement largué, à plus de 3 points du FCB, rares sont les supporters à espérer ne serait – ce que le maintien dans cette première division, âprement disputée chez nos voisins Ibériques. Son charismatique entraîneur, José M. (Ibérique lui aussi) aurait déclaré “rcjkhfemrjfvnm jkhquilhcqn nncjkqkv”, ce qui a laissé perplexe nombre de commentateurs. Jason K., trader pour la banque Beurklaid à la City de Londres (London - GB), n’a pas hésité, lui, à la sortie de son procès où il risque 20 ans de bagne aux Seychelles, à faire valoir son analyse de la situation : “José M. ne comprend rien au football. En plus, il s’est complètement trompé dans son recrutement. On aurait mieux fait d’essayer de faire resigner ZZ (NDLR : Zorro ?) ou Kopaszewski (NDLR : orthographe incertaine). Là au moins on aurait eu des guerriers. F..ck !”.
    Dans ce contexte révolutionnaire, Michel P. a convoqué de toute urgence les instances de l’UEFA (Union Européenne des Fans de l’Arbitrage) afin de réfléchir aux évolutions à mettre en place pour assurer l’équité sportive. Les ministres concernés de l’UE envisagent la possibilité d’une réunion de crise dans les jours qui viennent.
    Affaire à suivre…
     
  2. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 082
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent haha
     
  3. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est quoi le rapport avec l usap?
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je m étais arrête en route désole! !!!! C est lundi début de semaine le temps que les neurones connectent il faut du temps
     
  5. Cata'tonique

    Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 819
    Notations:
    +563 / 3 / -3
    Raison pour laquelle je n'ai pas répondu trop vite.
     
  6. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Bien vu en tout cas! !!!Certains ont du mal le lundi mais d autres par contre sont en très grande forme!!!
     
  7. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 262
    Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Bien trouvé et bien tourné .:bravo:
     
  8. rv66

    rv66 Escargot photographe

    Messages:
    3 392
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Encore :bravo: encore :bravo:
     

Partager cette page