• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le PSG champion de France... des débordements

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
humm meme si les ultras on envahi l echafaudage pour manifester contre leur banissement des tribunes

les exactions sont le fait dans la grande majorité des racailles des cites ........
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Povret , un sujet --> une connerie.
C'est triste de penser que tu as le droit de vote .

bizounours pardonne les et va faire la putes pour rembourser les dégâts car eux les payeront pas avec ta mentalité....et pour vous remerciez ils recommencent :D

Avec mon système oui je paye les réparations mais ils recommenceront + :D

Et puis marco tu va être content ils vont tous passé par le SM qui dit que mamadou et momo faut leur trouvé des excusse et lolo faut qu'il paye... la paix social a un prix celui de baissé son froc devant les problème ****** de gauchos...quoique la droite c'est pareil :X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bizounours pardonne les et va faire la putes pour rembourser les dégâts car eux les payeront pas avec ta mentalité....et pour vous remerciez ils recommencent :D

Avec mon système oui je paye les réparations mais ils recommenceront + :D

Et puis marco tu va être content ils vont tous passé par le SM qui dit que mamadou et momo faut leur trouvé des excusse et lolo faut qu'il paye... la paix social a un prix celui de baissé son froc devant les problème ****** de gauchos...quoique la droite c'est pareil :X

tu as raison , mon vieux , s'ilk faut enfermer quelqu'un , je pense que c'est toi en premier .
Povret ....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
humm meme si les ultras on envahi l echafaudage pour manifester contre leur banissement des tribunes

les exactions sont le fait dans la grande majorité des racailles des cites ........

Ah la fameuse racaille , d'année en année elle est toujours là..
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Très juste ! Mais il n'y a pas que les journalistes qui cherchent à enfumer le bon peuple. Ceux qui ont la parole, médias radios et TV, politiques de tous bords, dirigeants sportifs ou associatifs, occultent la réalité du terrain pour rester dans le "politiquement correct" et ne pas soulever le choeur effarouché des bizounours bien-pensants. Amusant de constater qu'au moment où le CRAN réclame 10 Millions d'euros à la Caisse des Dépôts et Consignations à titre d'indemnités dues aux victimes de l'esclavage, les "sauvageons" de banlieue (et non les "ultras", ceux-là bien pratiques à mettre en avant dans ce genre de situation) descendent "chez les "blancs-friqués" du centre ville pour foutre le bordel. La CDC devrait proposer au CRAN de prendre en charge le prix de leur voyage retour pour solde de tous comptes puisqu'ils sont en France contre leur gré et vomissent notre société.

Ils sont français comme toi et moi, avant de s'en prendre à eux c'est à ceux qui les ont fait venir, nous vendant le fait qu'ils étaient une "chance pour la France" qu'il faut demander des comptes...moi perso j'enverrai tous ces bien pensants de gauche et de droite dans les banlieues pour aller calmer ces "jeunes"....et sans policier!LoL

Ensuite je réouvre le bagne de Cayenne, je l'aggrandis et je le remplis à ras bord de délinquants notoires...pour ceux qui connaissent je peux vous dire que les Baumettes à côté c'est le grand luxe!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ah la fameuse racaille , d'année en année elle est toujours là..

Nier l'origine des casseurs est soit de la mauvaise foi poussée à l'extrême soit c'est psychologique...ils ont peut être des raisons de détester la France et d'être dans une situation précaire, la question n'est pas là, mais ne pas reconnaitre leur implication dans ces évènements est dramatique !!!
 
Haut Bas